nouveau imac petit probleme

barbibul2010

Membre enregistré
27 Septembre 2010
4
3
54
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau imac 21,5 pouce en promotion, version 10,6,4 processeur intel core 2 duo 3,06, 4 giga de ram disque dur 1000 giga
bon si je viens ici en parler c'est que je rencontre un petit problème! en faite des fois sur internet il en veux plus, il ouvre pas les page, quand je fais des formulaires par exemple et que je fais envoyer il parte pas j'ai un bonne connexion internet pour tant et je n'avais jamais rencontre ce probleme avec le macbook avant

un jour j'ai voulu aller sur homebanking et sa na jamais été j'ai du utiliser mon ipad lol :(

y a t'il la possibilité de faire un test de la machine? merci de votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 07h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h34 ----------

Je viens de demarrer la machine en poussant sur D pour aller dans un menu du mac qui permet de faire un test complet de ma machine mais il y a rien a signaler :)

je vois pas quoi faire...

Vu que tu viens de l'acheter, fais une clean install. Ca te prendra 30' et remettra tout en ordre.

Et STP, fais un effort, te lire est très difficile.

J'avais le meme soucis et c'est safari qui en etait la cause. Macgé a d'ailleurs fait un article "pour en finir avec les lenteur de safari" ou qq chose comme ca. Il faut mettre des trucs dans l'onglet DNS dans reseau si je me souviens bien. Je suis sur ipad mais quand je rentrerais chez moi je te dirais exactement si tu n'as pas trouvé l'article.

Edit: voila c'est cadeau: http://www.macg.co/news/voir/168391/venez-a-bout-des-lenteurs-de-safari-5

Vu que tu viens de l'acheter, fais une clean install. Ca te prendra 30' et remettra tout en ordre.

Et STP, fais un effort, te lire est très difficile.

bonjour merçi pour votre réponse :)

clean install c'est quoi au juste

---------- Nouveau message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h44 ----------

J'avais le meme soucis et c'est safari qui en etait la cause. Macgé a d'ailleurs fait un article "pour en finir avec les lenteur de safari" ou qq chose comme ca. Il faut mettre des trucs dans l'onglet DNS dans reseau si je me souviens bien. Je suis sur ipad mais quand je rentrerais chez moi je te dirais exactement si tu n'as pas trouvé l'article.

Edit: voila c'est cadeau: http://www.macg.co/news/voir/168391/venez-a-bout-des-lenteurs-de-safari-5

merci je vais regarder :)

mais j'ai désactivé le pare feux de mon routeur et tout semblerais mieux aller