Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Le monsieur est anglais, et sa chaise roulante définitive. Histoire de donner un indice, notre homme donnait dans le heavy metal ;)

aurais tu un indice ?
Sinon on te balance une liste de 500 musiciens anglais, et on finira par le trouver, ton bonhomme ... :D

Au fait:
musique classique (eh oui, membre d'un groupe philarmonique, par ex ...), pop, rock, ou métal ?

Guitare, violon, piano, basse, contre-basse, instrument à vent ... ?

aurais tu un indice ?
Sinon on te balance une liste de 500 musiciens anglais, et on finira par le trouver, ton bonhomme ... :D

Au fait:
musique classique (eh oui, membre d'un groupe philarmonique, par ex ...), pop, rock, ou métal ?

Guitare, violon, piano, basse, contre-basse, instrument à vent ... ?

Il me semble avoir déjà donné plusieurs indices... :siffle:

Pour récapituler: heavy metal, anglais, a joué dans un groupe britannique et un groupe français
Et un nouveau: le monsieur était batteur ;)

;)
Il me semble avoir déjà donné plusieurs indices... :siffle:

Pour récapituler: heavy metal, anglais, a joué dans un groupe britannique et un groupe français
Et un nouveau: le monsieur était batteur ;)

oui, j'avais zappé 'heavy Metal' :rose:

Clive Burr (Maiden et Trust ...)

PS depuis l'indice des groupes anglais et français, je pensais à Nicko Mc Brain ... mais ça collait pas :D

Edit :
Tu as raison, il est assis à l'arrière à gauche...à côté de Pamoi. :rateau:
et derrière effectivement c'est pas moi !!! c'est Paul Di Anno !!! je m'disais bien, depuis le début ....
la photo est prise lors d'une réunion de Iron Maiden Mark I ?? :D

;)

oui, j'avais zappé 'heavy Metal' :rose:

Clive Burr (Maiden et Trust ...)

PS depuis l'indice des groupes anglais et français, je pensais à Nicko Mc Brain ... mais ça collait pas :D

Edit :

et derrière effectivement c'est pas moi !!! c'est Paul Di Anno !!! je m'disais bien, depuis le début ....
la photo est prise lors d'une réunion de Iron Maiden Mark I ?? :D

Bravo à toi! ;)
Au final je ne suis pas vraiment surpris que ce soit toi qui as fini par trouver la réponse :D

4g6pz6.jpg

5 minutes montre en main pour trouver ! :up:

Z'avez un truc ?
Ah ! En fait Pamoi et Aescleah sont une seule et même personne :D

J'avair rien d'autre sous la main, de rapide et pas trop difficile, à poster ...
La prochaine, si j'arrive un jour à reprendre la main, sera terrible !! :rateau:

Voilà, à toi :D

Désolé pour l'attente, la suite (qui ne devrait pas poser trop de souci ;)):

---------- Nouveau message ajouté à 09h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h53 ----------

5 minutes montre en main pour trouver ! :up:

Z'avez un truc ?
Ah ! En fait Pamoi et Aescleah sont une seule et même personne :D

Chuuuuuuuuuuuut, tu le dis à personne hein :D:D:D