Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
D'après l'indice, je pense à une voix dans toy story.
J'ai juste ?

Bien jouer da capo c'est bien ça, mais wormeyes a trouvé la réponse : il s'agissait du doubleur de russel Crowe : Marc Alfos ;) Il jouait la voix des soldats dans toy story ;) Bien joué a tous A toi de poster la photo wormeyes

:mouais: :siffle: :mouais:

Ha ben non, je ne l'ai pas postée, c'était uniquement un mp (message personnel) pour te dire qu'il était également acteur de cinéma, parfois, dans mesrine, par exemple...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Alfos

...

Enfin bon, puisque dc est déjà sur la brèche, là une facile:
86366336.jpg

Bien jouer da capo c'est bien ça, mais wormeyes a trouvé la réponse : il s'agissait du doubleur de russel Crowe : Marc Alfos ;) Il jouait la voix des soldats dans toy story ;) Bien joué a tous A toi de poster la photo wormeyes

Uniquement sur le forum. Sinon vous organisez un jeu en mp, via mail ou msm... bref ailleurs.

Musicien ?

Bon. Hamlet-machine.

Indice déterminant !
Et comme, il ne s'agit pas de Heiner Muller lui-même,
il doit alors s'agir de Christian Emmerich (Einstürzende Neubauten, Bad Seeds…)

Indice déterminant !
Et comme, il ne s'agit pas de Heiner Muller lui-même,
il doit alors s'agir de Christian Emmerich (Einstürzende Neubauten, Bad Seeds…)

Yep da capo ! :up:

C'est bien Christian Emmerich, aka Blixa Bargeld.

Pour anecdote il adopte son pseudonyme en référence à l'artiste dadaïste Johannes Theodor Baargeld ; son prénom provient d'une marque de stylo à bille.

A toi da capo :zen:

A toi da capo :zen:

Bon pour le coup, je n'ai pas suivi ce fil.
J'ai fait une petite recherche et à priori, le personnage à identifier n'a pas été proposé.

C'est du simple.

Bonne recherche ;)

Parfois carnivore ? ;)

Nous le sommes tous, nous sommes même carrément omnivores ;)

Mais s'il s'agit de cannibalisme dont tu parles, non, ce n'est pas Anthony Hopkins