Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rien à voir.
(même si, pour la circonstance, Goog a été mon ami...)
mais, je préfère répondre.
je te laisses la main, mon cher PoorMonsteR... :zen:
(j'ai lu Ponge, il y a longtemps, un temps où je lisais de la poésie contemporaine, la photo me disait vaguement quelque chose et le style aussi et en fait, rien. j'avais pensé à Reverdy, Guillevic ou Daumal... des contemporains de Ponge. des gens dont j'ai lu les livres, mais dont je ne connais pas vraiment le visage. à un moment donné on s'intéresse plus aux livres et aux mots qu'aux visages ou à la biographie d'un auteur, du moins, j'ai cette attitude. cela vient plus tard, quand l'auteur et ses écrits deviennent envahissant ou quand on a épuisé un auteur, alors, on lit ce qui est en rapport avec, on cherche autour, on attend des fragments posthumes, des rééditions, on voit des corps et des visages, des amis, des correspondances, des choses inédites et particulières... de même, on lit des livres, à la fin, il ne nous en reste que des traces, des fragments épars et flous, des impressions lointaines et confuses... parfois, plus rien).