Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
kihesse.jpg

voilà, quand on me connait un peu, c'est super simple alors hein ! :siffle:

(pas que) pour mémoire… :siffle:

Mais comptons-nous les Lusitaniens parmi les Ibères ? (ils sont dans la péninsule ibérique, après tout)

un peu, mais moins que son plus fidèle ami.

un désenchanté pas un anarchiste

non ! :D

réfugié à Paris? :D

pas "réfugié"… :siffle: au contraire

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h02 ----------

Mais comptons-nous les Lusitaniens parmi les Ibères ? (ils sont dans la péninsule ibérique, après tout)

si tu connais l'histoire portugaise, tu croises volontiers l'histoire espagnole…

mario soarez ?

Ce serait un musicien, plutôt ? (Vu que Frank Martin est un estimable compositeur helvétique). :)

Ce serait un musicien, plutôt ? (Vu que Franck Martin est un estimable compositeur helvétique).

ah non, j'ai cité Franck Martin car c'est l'un des noms lambdas utilisés à la fn** quand j'y travaillais.

non, mais tu fais bien de poser la question de son travail. Mais il est mort si jeune que le travail, en soi. reste que je suis très attaché à ce monsieur, ici comme dans ma vie privé. :siffle:

Bien joué :zen:
Je n'avais jamais entendu parler de cet écrivain.

aucun mérite.

juste google avec poète portugais mort jeune paris
je connais pas bien les poètes, alors un poètes portugais mort jeune à paris, c'est dire...

aucun mérite donc. internet fait croire qu'on sait tout et en faite on sait rien.

donc je passe la main à qui veux

Note que savoir chercher avec un moteur de recherche n'est pas si simple pour tout le monde.
Donc, un peu de mérite quand même ;)

Mario de Sa-Carneiro

BRAVO

Bien joué :zen:
Je n'avais jamais entendu parler de cet écrivain.

arf… j'en ai tellement causé avec rezba l'écrieur en ce bas-monde ! :zen:

aucun mérite.

juste google avec poète portugais mort jeune paris
je connais pas bien les poètes, alors un poètes portugais mort jeune à paris, c'est dire...

aucun mérite donc. internet fait croire qu'on sait tout et en faite on sait rien.

donc je passe la main à qui veux

un indice de taille se trouve dans mon pseudo "além" (l'au-delà) est le nom qu'un de ses rares narrateurs donne à un être pur fantasme de son imagination (ou de celle d'un autre convive)…
Nouvelle étrange et pur fantasme auto-érotique (voire homosexuel) assez fascinant que évidemment Fernando Pessoa le grand ami de Sã-Carneiro a beaucoup aimé… :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h03 ----------

ps : c'est un pseudo dont on m'a affublé… je ne suis pas assez mégalomane pour m'autosatisfaire tout le temps…

sinon, je vous ai dit qu'on m'appelait le prométhéen ? :D

Bon alors comme vous etes tous sympas, voici un gugusse que vous trouverez en 5 secondes je crois bien :

picture.php

(je vais pas tarder à allé me pieuter mais je pense que c'est très facile alors vous trouverez sans moi c'est sur)

Dernière édition par un modérateur: