Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Je pensais à Brigitte Fossey moi-z'aussi.

Voici un vieux staub :

bandeau2.jpg

Par contre JPPilet, me le représentai pas comme ça, moué :D

Je savais bien qu'en revenant de mon dur labeur :rateau: je trouverais des "commentaires" oiseux:)
Mais bon, toutefois mon staub n'est pas aussi costaud, il faut marcher derrière et même pousser !:hein:
Faut trouver qui est ce cette charmante jeune personne ? J'en ferai bien une deuxième compagne:D

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Ce serai plutôt Badmonkey. :D :D :D

28lt5x3.png

On rigole, on rigole, mais à toi la main, JPP (rappel) ;)

Tu as exactement trouvé la bonne notice de ma vénérable machine, je ne vais pas créer un fil "je veut du bleu" mais je vous le mettrai en photo dans la journée.
Allez encore 15 mn, le temps de regarder mon émission de sagesse préférée et je suis à vous:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 09h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h30 ----------

Toujours une femme car elles le valent bien ;) Mais un sujet plus général que précédemment

jp-pilet-albums-images-de-forum-image8232-photo-mg.jpg

une résistante ou une personne qui a eu une action courageuse lors de la seconde guerre mondiale ?

PS : et moi j'attend la photo du staub ! ;)

Dernière édition par un modérateur:
une résistante ou une personne qui a eu une action courageuse lors de la seconde guerre mondiale ?

PS : et moi j'attend la photo du staub ! ;)

non mais autre guerre
voilà pour le staub... Et le travail fait en 4 heures:cool:

jp-pilet-albums-images-de-forum-image8262-staub3.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

/QUOTE]

Tu penses peut-être comme moi à Lucie Aubrac

Ben non

Autre guerre ? Genre guerre coloniale ? La dame est française ?

C'est dans ta staub qu'il y a la poulette à découvrir ?:D Bresse, Landaise, Gersoise ?:rateau:
A mais non c'est à Bompi

---------- Nouveau message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h26 ----------

Mais non PoorMonster ! Dur le lundi matin