Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Elle a joué CatWoman ou dans un remake de La Féline ?

Non, l'oeuvre filmée à laquelle je fais référence est bien loin des productions grand public.

Le terme oeuvre n'est pas innocent.

allez, comme c'est les vacances… un petit indice :

le saviez-vous ? un muscle symétrique permet de rapprocher ou éloigner les testicules du corps de l'homme…

allez, comme c'est les vacances… un petit indice :

le saviez-vous ? un muscle symétrique permet de rapprocher ou éloigner les testicules du corps de l'homme…

Tu veux dire que la dame fut, dans le passé, un monsieur ?
J'aurais au moins appris l'existence de ce muscle, à défaut de son nom ;) (le scrotum étant, je cite le Trésor de la langue française : "Enveloppe cutanée des testicules; p. méton., testicules.").

23uocy8.png

Tu veux dire que la dame fut, dans le passé, un monsieur ?
J'aurais au moins appris l'existence de ce muscle, à défaut de son nom ;) (le scrotum étant, je cite le Trésor de la langue française : "Enveloppe cutanée des testicules; p. méton., testicules.").

Merci pour cette précision anatomique. :rateau:

@ thunderheart : en effet, c'est bien de cremaster dont il s'agit (notez l'absence d'accent)

@ bompi : cette inconnue a toujours été une inconnue et même s'il lui manque quelque chose, ce n'est pas de testicules dont il s'agit.

Pourtant, sa destinée pourrait être résumée par un "elle a des c ouilles !".

n'oubliez pas vous qu'elle a été femme leopard…

Sans voir où vous allez vous vous rapprochez vraiment du but.

enfin, si aCLR passait par là, je suis certain qu'il trouverait de qui il s'agit très vite.

Dernière précision : elle n'a rien inventé, n'a rien écrit ni chanté.

@ Pamoi : même si elle a fait du sport, elle n'a pas fait d'avirons :D

Dernière édition:
elle a fondé un ordre ?

alors je change de point de vue : c'est un autoportrait ?