Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Giovanni "Nuccio" B.

Arlequin et Nouvoul, vous vous départagez au bras de fer ou au chiffoumi, c'est vous qui voyez :D

Adepte des courbes :

ArnoltBristol&NuccioBertone.jpg

Et des lignes droites :

bertone_stratos1.jpg

Et s'il ne l'a pas dessiné lui-même, c'est de son bureau d'étude qu'est sortie l'une des (si ce n'est la) plus belle voiture du monde :

lamborghini_miura-p400.jpg

Qu'Arlequin arlequine ;)

Merci, de rien, mais je n'en ferai rien, après vous, je vous en prie :zen:
Je pourrais mettre un nouveau personnage, mais après je n'aurai pas le temps de de m'y consacrer. A toi ;)

Messieurs, sâchez que vous voir vous reluire la fesses à baveux coups de langues peut avoir son charme (quoique...), mais envoyez la suite, bordel de merde s'il vous plait!

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jp.pilet
Bon, comme je l'ai dit je n'aurai pas trop le temps de vous répondre, tant pis pour vous, mais comme vous voulez jouer, voilà :D

Dernière édition:
Pour les années c'est à peu près tout à fait ça :up:
Mais pas G.-B.
Désolé, mais faut que je m'absente, j'avais prévenu :hein:

Il a typiquement le comportement d'un homme puissant qui a l'habitude de commander et ne supporte pas qu'on s'oppose à lui. Et comme il ne veut pas être photographié, ce n'est probablement pas un homme politique. Plus certainement un capitaine d'industrie ou un banquier de la fin du XIXe siècle et du début du XXe. Il manque de flegme ou d'humour : ce n'est sans doute pas un Britannique. Américain, peut-être.

il a effectivement l'air d'un américain, mais les hommes qui l'entourent font penser à des russes ....

je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ...
(Michel Fugain - fais comme l'oiseau)

Dernière édition:
Honnêtement, n'importe qui peut raisonner comme je l'ai fait. C'est du bon sens. Mais je peux tout de même me tromper, s'il s'agit d'un parlementaire britannique irascible photographié à la sortie d'une maison de passe...

C'est une habitude, chez toi, de filer des bonnes réponses comme ça tous les 2 mois ????? :mad:

bon, ben bravo quand même ... ;)