Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci, de rien, mais je n'en ferai rien, après vous, je vous en prie :zen:
Je pourrais mettre un nouveau personnage, mais après je n'aurai pas le temps de de m'y consacrer. A toi
Messieurs, sâchez que vous voir vous reluire la fesses à baveux coups de langues peut avoir son charme (quoique...), mais envoyez la suite, bordel de merde s'il vous plait!
Messieurs, sâchez que vous voir vous reluire la fesses à baveux coups de langues peut avoir son charme (quoique...), mais envoyez la suite, bordel de merde s'il vous plait!
Il a typiquement le comportement d'un homme puissant qui a l'habitude de commander et ne supporte pas qu'on s'oppose à lui. Et comme il ne veut pas être photographié, ce n'est probablement pas un homme politique. Plus certainement un capitaine d'industrie ou un banquier de la fin du XIXe siècle et du début du XXe. Il manque de flegme ou d'humour : ce n'est sans doute pas un Britannique. Américain, peut-être.
Honnêtement, n'importe qui peut raisonner comme je l'ai fait. C'est du bon sens. Mais je peux tout de même me tromper, s'il s'agit d'un parlementaire britannique irascible photographié à la sortie d'une maison de passe...