Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
tu veut pas plutôt dire Nieuwpoort?:siffle:

j'étoffais mes recherche et toi tu le sort comme ça:o
mais j'ai pas trouvé de photo d'époque

merci antoine pour m'avoir mis sur la voie des surréaliste belges...;)

A mon avis t'as bon
Fabre mais dans une video ancienne

Rha les indices correspondent surtout en ce qui concerne le bic :D
EDIT_67_279_grande.jpg

Jean Fabre, Boite à chaussure, 1977.

C'est Fabre, bien joué aCLR, je vais me cacher....

J'attends le verdict de LHO !

EDIT_67_279_grande.jpg

moi c'est grace au chien écrasé et a la statue a nieuwpoort:o
mais bien joué...sur le fil

A mon avis t'as bon
Fabre mais dans une video ancienne

moi c'est grace au chien écrasé et a la statue a nieuwpoort:o
mais bien joué...sur le fil

alors les amateurs de coléoptères, je peux même plus prendre l'apéro tranquille... :rateau:

à toi aCLR... :zen:

edit: l'image apparaît (en projection) dans une performance de Paul Mac Carthy de 1983...

Jan Fabre

performer, plasticien, metteur en scène et chorégraphe.

de part son père, célèbre entomologiste, il garde une passion pour les coléoptères notamment les scarabées dont il recouvre les plafonds de la salle des glaces du Palais Royal de Bruxelles.
son oeuvre polymorphe traverse cette relation complexe entre le monde animal et l'humain, l'organique et le macabre avec une obsession pour les fluides, la chair et le corps comme un domaine de l'informe ou un domaine en mouvement et tout un bestiaire (scarabées, chiens, mouches ou chouettes, animaux empaillés...).

investit actuellement les salles de l'Ecole du Nord au Louvre en contrepoint des oeuvres de Van der Weyden, Van Eyck, Rubens... magnifique juxtaposition et une forme de relecture "dynamique" (antoine59 et le retable de Roger de la Pasture... :D).
>>>>> 7 juillet (aCLR... ;))

L'ange de la métamorphoses.

turbulent. iconoclaste. devient célèbre dans la rubrique des chiens écrasés. a très tôt une obsession pour le stylo Bic. regarde la mer vers Neewport. mesure le ciel à ses temps perdus. joue avec des cochons de Guinée. amateur de moule.

expose en 1976, chez Templon des chiens écrasés...

Jan Fabre. Heure Bleue. 1988. stylo bille Bic bleu sur soie.

23222012_5930dbe941.jpg

Jan Fabre. A la recherche d'Utopia. à Nieuwpoort en Belgique, face à la mer du Nord.
(dans un précédent lien, cf: le fil de l'histoire de l'art, j'avais lu Neewport... pour benmoss).

image_img_nuage.jpg

Jan Fabre. l'homme qui mesurait le ciel.

337-3790_IMG.jpg

Jan Fabre. Parrots and Guinéa Pigs. chorégraphie. 2002

alors les amateurs de coléoptères, je peux même plus prendre l'apéro tranquille... :rateau:

à toi aCLR... :zen:

edit: l'image apparaît (en projection) dans une performance de Paul Mac Carthy de 1983...

:coucou:

Viens de faire une ballade à vélo !

Prends un apéro devant quelques grillades !

:style:

Je vous concocte une petite énigme !

Vous avez une préférence ?!

:D

un Lagavulin 16 ans d'âge... sans glace.

Très bon choix !

Quelqu'un mets de la glace dans son whisky ici !

En tout cas pas moi !

À moins que l'eau vienne de la source qui alimente la distillerie du breuvage choisi !

Bon pour le jeu, ne trouvant pas d'image du personnage que je voulais vous faire découvrir !? Je me rabats sur un français qui donne dans l'image animée !

cekiju7.jpg

Prends donc une tisane !

Très bon choix !

Quelqu'un mets de la glace dans son whisky ici !

En tout cas pas moi !

À moins que l'eau vienne de la source qui alimente la distillerie du breuvage choisi !

Bon pour le jeu, ne trouvant pas d'image du personnage que je voulais vous faire découvrir !? Je me rabats sur un français qui donne dans l'image animée !

cekiju7.jpg

la prochaine fois que je vais dans les Hébrides à Islay (l'île la plus au sud), je te raménerai un pochon d'eau... ;)
pour la glace j'ai connu pire du coca dans un Glenfarclas 21 ans d'âge... on en est presque venu aux mains... :D

juste de passage: pas le temps de jouer...
à moins qu'il soit né à la Rochelle et que son vrai nom commence par W...

mais la prochaine fois que j'ai la main je ne donnerais qu'un indice: le mot "indice"... :p

je préfère le 12 ans, série spéciale, 58°6, un vrai nectar des dieux ...

il ne se trouve pas n'importe où, mais il doit y en avoir à la Maison du Whisky ...

J'ai des goûts plus simples : une bonne dodo ;)

Personne ne veut jouer ! OK ! Je retourne à l'apéro !!!!!!!!!!

Le 12 ans d'âge est excellent !!!!

je préfère le 12 ans, série spéciale, 58°6, un vrai nectar des dieux ...

il ne se trouve pas n'importe où, mais il doit y en avoir à la Maison du Whisky ...

oui, on peut décliner: le Cask Strengh 12 ans d'âge et effectivement le Single 12 ans Special qui titre à 56.4 % (et non 58.6) (tu trouves les deux chez Lavinia) et dans le genre plus strong tu as le Glenfarclas 105 (60%) de 8 ans d'âge (mais plus digestif qu'apéritif...)...

Dans le genre plus strong tu as le Glenfarclas 105 (60%) de 8 ans d'âge (mais plus digestif qu'apéritif...)...

C'est bien ce qu'il me semblait ! 8 ans d'âge et sixty percent of alcohol !

:p