Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Je sais bien qu'il faut trouver le personnage :rateau:
Le fait est qu'il se trouve photographié devant un décor avec bulgari :zen:
Mode ?

Non.

Rappel de l'image:

33kaqvk.png

Mais, mais, mais, vous vous shootez à quoi ?
Vous avez une connexion intra-cranienne ?

En tout cas, bravo Nouvoul :up:

Mais, mais, mais, vous vous shootez à quoi ?
Vous avez une connexion intra-cranienne ?

Il se trouve que quand j'ai voulu répondre vers 20h30, je ne sais pas pourquoi je suis tombé sur le post de Pamoi non achevé, où il citait Minoru, ce qui m'a bien facilité la suite; Minoru n'apparaît pas dans son post "posté" :affraid:
Mystère pour le profane, mais pas pour les aguerris de forums sans doute :confused:
Je vais de ce pas chercher un nouveau personnage; indice "Femme" :D

Il se trouve que quand j'ai voulu répondre vers 20h30, je ne sais pas pourquoi je suis tombé sur le post de Pamoi non achevé, où il citait Minoru, ce qui m'a bien facilité la suite; Minoru n'apparaît pas dans son post "posté" :affraid:
Mystère pour le profane, mais pas pour les aguerris de forums sans doute :confused:

Ben oui, j'avais mis comme indice "Français qui doit beaucoup à Minoru", mais je me suis dit que c'était trop facile, finalement...et j'ai édité tout de suite, mais trop tard.... :rose:
Enfin, ça n'enlève rien au mérite du vainqueur... :zen:

Voilà, l'indice est dans l'intitulé…
N'attendez rien de moi d'ici demain matin :sleep:
(je ne suis pas certain que la photo la représente, je pense que oui, mais pour l'heure ce n'est pas important; en tout cas la génération correspond)

Elle n'était pas manchotte pour écrire ;)

Pas facile de trouver confirmation, mais ç'est fait: c'est bien elle en 1905.
Sur la plupart des photos disponibles elle est bien plus âgée ;)
Indice supplémentaire: fut avocate, radiée :(

(Pas Colette)

Ce Pamoi est diabolique, il a trouvé :mad: :king: :up:
A lui de voir s'il veut patienter pour que d'autres trouvent; pour moi c'est bon, mais il devra rendre la réponse publique ;)