Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Nicolas Sarkozy ?

ou alors, on peut citer un à un ceux qui ont chanté des chansons de barbelivien:

Johnny Hallyday, Michel Sardou, Daniel Guichard, Claude François, Gilbert Montagné, Gilbert Bécaud, Enrico Macias, Demis Roussos, Hervé Vilard, C. Jérôme, Christophe, Julio Iglesias, Eric Charden, Michel Delpech, Philippe Lavil, Gérard Lenorman, Ringo, Garou ?

:D

Allez, encore un grand nom de la chanson française, Zouzou Pitchoune?!

[youtube]lmgAOBNg2dQ[/youtube]

Ou peut-être Laurent Voulzy?

Tout ce que vous proposer c'est comme les Bx, c'est des trucs de vieux :rateau:

Pas beaucoup de progrès en orthographe :siffle:
Anfin je ne fai que cité

Kool-shen.jpg

(Bruno Lopes) alias Kool Shen (yo!)
Pass'que c'est un d'la cité! (re-yo!)
:D

Pas beaucoup de progrès en orthographe :siffle:
Anfin je ne fai que cité

Meuh non... Les indices sont dans les fôtes !:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h16 ----------

en tout cas je peu me la péter, vous cherchez toujours :D

beh bien sur:confused: tu nous donnes que des indices taurduts ou fouttus :siffle:

aucun de ceux citer
tout ce que vous proposer

Quel est le chanteur ou la chanson qui parle de fôtes ou quelque chose d'approchant.:confused:

au pif : GCM

---------- Nouveau message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

ilona mitrecey ? :D

D'ailleurs, c'est un homme ou femme qu'on cherche ?

Un homme, français, rock/Jazz, génération après celle de Cabrel... et puis les indices "ceux citer" et autres... :confused::confused::confused:

C'est bien beau de citer des noms, mais sans la photo probante récoltée par les enquêteurs et sans réponse de l'inspecteur qui l'a proposée, ça peut durer longtemps :rose: