Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Couture, design, mouru ou pas ?
(comment faire pour remettre l'image ?)

Non et non, mais mouru : oui

cuilacki.jpg

Pas acteur, ok ? (cf plus haut)
Musique, littérature, cuisine ?

nan à tout.
Artiste extraordinaire. Mais ça va pas vous aider des masses :rose:

Surtout qu'on est quasiment un seul à jouer :D
(artiste extraordinaire Italie, normal, mais ni acteur, ni cinéma, ni musique, ni peinture, ni littérature ni etc, resterait architecture, que j'incluais dans "design", et origami et vinification, inclus dans cuisine et divers). A vrai dire j'attends la relève :sleep: :sleep: ;)

Nouvoul : non à tout

Mais bon, la relève arrive :cool:

Playboy (Nouvoul dira "c'est normal, l'est Italien, l'inconnu ;))

Sport ?

J'avais cherché par là, mais design que j'assimile à carrossier est exclu apparemment; de toute façon ce n'est ni Pinin Farina, ni Bertone, ni Giugiaro, ni M. Vespa :hein: :heu:
Un petit indice svp, playboy italien 55.000.000 de résultats!

Ça pourrait être un photographe italien travaillant ou ayant travaillé pour Playboy. Il y a un certain Pompeo Posar mais je n'ai pas trouvé de photo concluante (par contre des photos prises par lui, il y en a... argl! )

S'appeler Pompeo dans ce métier, ça confine la prédestination :D
En tout cas ce n'est pas lui…
Cirque ?
Coiffeur ?
Garçon de plage ?

Nan à tout.

Un playboy est un homme à femmes et mon "artiste" est un expert avec ses 4 femmes.

? ? ? ?
(ce qui ne rend pas les choses faciles, c'est que tu le dis artiste, puis artiste extraordinaire, puis "artiste" entre guillemets :confused: )
Pourquoi le 4 en gras ?

4 femmes, car il n'y en a que 4. Pas une de plus, pas une de moins.

Artiste : Tiger woods peut sûrement être considéré comme un artiste vu ce qu'il fait avec la balle de golf.

campione del mondo

(pas compris le familystone)

Il n'est pas sportif, je maintiens. C'était juste pour expliquer ma vision de "l'artiste"

Pour Sly and the family, je confirme, c'est Pamoi (:coucou:); chuis plutôt comme ça ;)

Pas Italo Balbo (pas politique, pas militaire…)