Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Ça alors, je ne le reconnais toujours pas même sachant que c'est lui. J'ai toujours vu des photos de lui plus âgé.

PS : pour l'anecdote, un bonheur d'enfant : le soir où il m'a dédicacé un Gaston avec un dessin du matou :up: puis Tillieux (ah! Tillieux !) un César avec sa pipe au bec.

J'ai cassé l'ambiance avec mes souvenirs de jeunesse (ou radotages de vieux c*n ;)).

J'ai cassé l'ambiance avec mes souvenirs de jeunesse (ou radotages de vieux c*n ;)).
pas du tout .... on a tous des souvenirs comme ça qu'on aime faire partager, non ? ;)

Non, je pensais plutôt à notre JPP qui a plongé la salle de jeu, avec sa non-énigme, dans un profond marasme :siffle:

je sais pas ce que j'ai avec ce mot, en ce moment, moi ... :D

euh ... pas de photo, pas d'indice ... :D
Ça va pas être facile ... :siffle:

Jules Ferry. :zen:

Aaaaaaah : c'est cette maintenance qui m'a effacé les photos de mes albums :eek: :eek: :eek: je résous cela dans quelques minutes

---------- Nouveau message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

Voilà disais-je : Facile? Contemporain

picture.php

Ça pourrait être Pascal Dusapin, mais je l'ai toujours vu avec les cheveux plutôt longs et la photo me paraît un peu ancienne.

Et il est toujours vivant ?

Et ce serait quelle genre, sa musique ? Répétitive, électro-acoustique, post-sérielle... ?

Étranger, mais parisien. Il est à l'IRCAM ?

Et il est toujours vivant ?

Et ce serait quelle genre, sa musique ? Répétitive, électro-acoustique, post-sérielle... ?

Étranger, mais parisien. Il est à l'IRCAM ?

Non n'est plus vivant
électro-acoustique, on peut le dire
L'IRCAM n'existait pas encore lors de sa période parisienne... Ce me semble.

Européen?