Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
@jp.pilet, dieu? ok, je sors ---> :coucou:

;) Il essayait, à sa façon de s'en rapprocher :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h05 ----------

C'est un croquis judiciaire (fait au tribunal et la personne représentée est un prévenu) ?

Non ce n'est pas un croquis judiciaire mais un dessin fait par un ami mais très ressemblant... Ses photos seraient trop facile à identifier :rolleyes: :p

Nicolas Hulot effaré par les résultats d'Éva Joly ?

@jp.pilet, un français?

Français oui, connu oui, un orteil au 19e s., tout le reste au 20e

---------- Nouveau message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h30 ----------

Nicolas Hulot effaré par les résultats d'Éva Joly ?

Non, son écologie était plus artificielle

---------- Nouveau message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h31 ----------

Benoit Magimel?

Non, ce n'est pas un acteur

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------

Non, non... C'est pas Ben :D:D:D

L'Antonin ?

Plus jeune j'adorais Artaud (Pour en finir avec le jugement de Dieu, l'ombilic des limbes…)
;)
A vos stylos-billes:

Il ressemble beaucoup à Dubuffet :

051127294e12d901acc93.jpg

La prochaine fois je proposerai une photo de l'homme invisible; tu es trop fort :zen:

• J’aime
Réactions: jp.pilet
J'ai peu de mérite : Dubuffet n'est pas tout à fait le premier venu. ;)

En voilà un autre qui ne devrait pas faire long feu.

051157434e12e017964d5.jpg

Anglais ? Oh que non ! ;) Américain non plus. Il manquait juste un peu de goût dans le choix de ses pantalons...

Deux pays peuvent en fait le revendiquer. Mais il est mort français.

Il n'aimait pas les anglais donc et son pantalon ressemble à celui des cuisiniers.
Logique infaillible : un grand cuistot ou une profession du genre. :D Normal qu'il n'aimait pas les anglais car comme a dit notre Chichi national : "On peut pas faire confiance à des gens qui bouffent aussi mal !". :D:rateau::siffle:

Alors : Escoffier ? Brillat-Savarin ? :D

Il n'aimait pas les anglais donc et son pantalon ressemble à celui des cuisiniers.
Logique infaillible : un grand cuistot ou une profession du genre. :D Normal qu'il n'aimait pas les anglais car comme a dit notre Chichi national : "On peut pas faire confiance à des gens qui bouffent aussi mal !". :D:rateau::siffle:

Alors : Escoffier ? Brillat-Savarin ? :D

Ce qui est bien, lorsqu'on est mort de rire, c'est qu'on ressuscite vite... :D

Plus sérieusement, je n'ai pas sous-entendu qu'il détestais les Anglais. Mais il est amusant qu'on le prenne pour un Britannique, au vu de ses origines familiales.

Pas cuistot pour un sou. Un aristocrate, diplomate, homme politique.