Nouveau joueur sur Mac

Num41 a dit:
Bah tu sais tout le monde n'est pas aussi gentil que moi, les Bass, Beru et autres BackCat adore se moquer des nouveaux et des vieux aussi :p :D :D
Toi qui ne veut apparaitre qu'en invité.. explique donc pourquoi tu es si gentil alors!
Qui se cache derrière Num41 ? :mouais: :D
 
un gros trou noir (mais sans les poils)
 
Num41 a dit:
Bah tu sais tout le monde n'est pas aussi gentil que moi, les Bass, Beru et autres BackCat adore se moquer des nouveaux et des vieux aussi :p :D :D
Rhôôô, je ne suis pas VIEUX :D :D :D
 
Merde il se sent visé :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Euh.. t'es sûr pour le "dark alliance" :confused: ... Parce qu'il existe que pour PS 2, çui-là :rateau:
Salut!
Hey dites, ça sert à quoi les rubis, saphirs et tout ça dans Baldur's gate? :nailbiting:

Et autre chose les points de dégat des armes "1-5", "2-13" etc j'ai compris, enfin je pense, le plus gd des deux c'est les points de déga maximum, mais le plus petit chiffre (1 et 2 dans mon exemple), c'est quoi? Pour m'expliquer par exemple quelle serait la différence entre une épée "3-9" et une autre "4-9"
J'ai pas trouvé les réponses dans le livret, que je n'ai pas en français d'ailleurs :(
Merci!

DW
 
dandywarhol a dit:
Salut!
Hey dites, ça sert à quoi les rubis, saphirs et tout ça dans Baldur's gate? :nailbiting:

Et autre chose les points de dégat des armes "1-5", "2-13" etc j'ai compris, enfin je pense, le plus gd des deux c'est les points de déga maximum, mais le plus petit chiffre (1 et 2 dans mon exemple), c'est quoi? Pour m'expliquer par exemple quelle serait la différence entre une épée "3-9" et une autre "4-9"
J'ai pas trouvé les réponses dans le livret, que je n'ai pas en français d'ailleurs :(
Merci!

DW
Utilité des rubis et saphirs : se faire de l'argent ;) (en tous cas je leur ai pas trouvé d'utilité...)

Quand aux dégâts... le premier nombre, c'est le minimum de dégâts... et l'autre c'est le max. Et les dégats effectifs se trouvent entre les deux ;)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
[MGZ] Black Beru a dit:
Utilité des rubis et saphirs : se faire de l'argent ;) (en tous cas je leur ai pas trouvé d'utilité...)

Quand aux dégâts... le premier nombre, c'est le minimum de dégâts... et l'autre c'est le max. Et les dégats effectifs se trouvent entre les deux ;)


Je pensais effectivement que ça pouvait etre le minimum des dégats causés, puisque logiquement c'est ce qui vient à l'esprit tout de suite, mais je me demandais en fonction de quel adversaire il pouvait y avoir un minimum.. bref, c'était juste pour en avoir le coeur net.
Merci sinon pour la réponse concernnant les rubis :up:

Je continue à le dire, ce jeu est vraiment bien!

DW
 
Généralement dans un RPG, les règles sont + ou - les mêmes.
En gros tu as les dégats de l'armes, celles suivant les compétences et caractéristiques de ton persos, tu aditionnes le tout et tu soustrait la défense de l'adversaire suivant ses protections, compétences et carac. Et suivant le résultat il perd des points de vie. Il peut y avoir des facteurs extérieur suivant la complexité des règles.

Le but en fait c'est d'être un Grobil :p :D :D
 
Voilà... j'ai fini Baldur's gate (le 1 version PS2). J'étais en mode normal.

Je trouve qu'il est plutot vite fini et assez facile. Mais j'ai adoré! Je le recommande! J'ai mis 2 soirs à passer, par contre, le petit bonus de la fin qui permet de décrocher la version Extreme. La je reconnais que je me suis un peu pris la tete à le recommencer pas mal de fois :nailbiting: :)
DW

PS: petit regret cependant, la facilité de se débarasser des chefs de fin de niveau. :(
 
huexley a dit:
Sinon dans le genre y'a pas un jeu signé par Microsoft ? Pis y'a Morrowind :D (nan juste pour taquiner Slug )

Bon donc, il est jamais sorti sur Mac ...
Et le dernier Elder Scrolls, Oblivion ? il vient d'être présenté à l'E3
Des infos quelqu'un ?
:)

Et .. et ...
Fallout 3 ????
Bon pas encore présenté, je vous l'accorde
 
[MGZ] Black Beru a dit:
elder scrolls, très mal barré... avec 0 des 3 épisodes précédents portés, amener le 4e ne signifierait pas grand'chose, i.e. des ventes sûrement minables.

Fallout 3, moi je pose un cierge et je prie. Très fort. Très très fort même...
Là par contre, t'en as 2 sur 2 (hormis le Fallout tactics)

Mais un truc : Morrowind, c'est un peu LE jeu de rôle du monde PC
Alors pourquoi ne pas le porter sur Mac. Juste le Best Of PC, les autre je m'en moque
On a eu Fallout, Baldur's Gate et NWN, alors pourquoi pas la série des Elder Scrolls (au moins le dernier).
Avec un proc intel, hum ?
:D
 
dandywarhol a dit:
[/color]

Je pensais effectivement que ça pouvait etre le minimum des dégats causés, puisque logiquement c'est ce qui vient à l'esprit tout de suite, mais je me demandais en fonction de quel adversaire il pouvait y avoir un minimum.. bref, c'était juste pour en avoir le coeur net.
Merci sinon pour la réponse concernnant les rubis :up:

Je continue à le dire, ce jeu est vraiment bien!

DW
J'avais pas vu
Baldur's Gate est tiré de la série des Royaumes Oubliés (Forgotten Realms) de Donjon et Dragon
Lorsque tu joues autour d'une table à Donjon et Dragon, tu te sers de dés pour évaluer les dommages.
Pour faire simple (car il existe de nombreux ajustements - taille d'un opposant, armure portée etc), une épée courte peut faire de 1-6 points de dommage (1 dé à 6 faces), une hache de guerre 1 à 8 (1 dé à 8 faces), un marteau de guerre 2 à 7 (1 dé à 6 faces +1) etc ...
Voilou
 
@®thu® a dit:
non mais parfois vous faites peur les gars...et les filles d'ailleurs!Enfin au pire on lui supprime son messages donc il n'y a pas trop de risques
Désolé, mais les messages dont le contenu se résume à une enclume lâchée sur un clavier, bref une suite de lettres sans la moindre signification, j'efface sans sommations.

Ah, et on a déjà clairement donné les règles... Dans les forums MGZ, et comme dans tous les forums de sites de jeux, les modos sont souverains, point.