Nouveau macbook blanc : superdrive curieux

Sebastor

Membre confirmé
8 Juin 2004
30
0
54
Bonjour,
J'ai depuis deux semaines un macbook blanc. Or, le superdrive a un comportement curieux. Notamment, il fait un bruit assez fort de soufflerie lorsque j'insère un disque (ce qui est plus ou moins normal), mais surtout cette soufflerie ne s'arrête jamais, y compris quand je ne me sers pas du disque inséré. Autre cas de figure : un dvd video arrête cette soufflerie, mais la reprend à chaque chapitre, pendant une minute environ. C'est assez génant. Auriez vous une idée de ce que je peux faire : je pense que c'est un pb plutôt logiciel, celui qui commande le fonctionnement du lecteur. Merci à vous tous.

Moi aussi j'ai un souci avec le lecteur graveur de mon macbook black. Il fait un bruit assourdissant parfois, mais pire encore, il refuse de me lire certains cd audios...Ils tournent, quelques secondes, puis me le lecteur les éjécte. Si tu arrive à avoir une solution, fais tourner!
Cordialement

Malheureusement, je n'ai pas de réponse pour l'instant. le problème reste entier : peut être une mise à jour système (quand elle arrivera) pourra résoudre ce petit inconvénient ?

Copiez le dvd sur le disque dur, plus de soufflerie.:up:
Du bruit cela dépend de la marque et du modèle (mais ils en font tous, c'est la mécanique et la vitesse de rotation), les modèles que prennent Apple, ne doivent pas être des plus silencieux.
@+,