Nouveau Macbook ...Oui mais

Alors excusez mon ignorance, mais j'attends également le 14 pour voir, et switcher. Ce sera donc soit du nouveau, soit de l'actuel, en fonction de ce qui sort...

Par contre, je suis un peu étranger à cette notion de "RevA". Si j'ai bien compris, elle regroupe les défauts de jeunesse de nouveaux produits ou de leurs révisions avancées... Mais quelle est la fréquence de ces problèmes ? Et quelle est la rapidité avec laquelle on peut voir apparaître des résolutions ?

Merci et pardonnez encore ma crétinerie (en même temps, avec mon avatar, fallait pas s'attendre à des étincelles !) :zen:

• J’aime
Réactions: lanceloth
quelle est la rapidité avec laquelle on peut voir apparaître des résolutions ?
A peu près au moment de la sortie de la REV B

Je sais: moi aussi, je pourrais avoir un avatar de lapin ;)

et Voila c moi qui ai pris le mac book a 809 euros (refurb) je suis bien content gt vraiment pressé davoir un ordi ca devenait indispensable pour trouver du taf et oui ss ordi c quasiment impossible... see you !!

et Voila c moi qui ai pris le mac book a 809 euros (refurb) je suis bien content gt vraiment pressé davoir un ordi ca devenait indispensable pour trouver du taf et oui ss ordi c quasiment impossible... see you !!

si tu veux trouver du travail
si tu veux être compris
conseil: active la correction orthographique et/ou fais un effort ;)

à+

si tu veux trouver du travail
si tu veux être compris
conseil: active la correction orthographique et/ou fais un effort ;)

à+

Et Voila ! je viens de prendre ma décision !
j’ai pris un mac book à 809 euros (refurb), je pense avoir fait une belle affaire étant donné le prix réel de cet objet sur le store (999 euros ) et les multiples petites mauvaises surprises de la future révision A .
De plus il y avait urgence dans la mesure où il devenait impératif pour moi d’avoir un ordi pour ma recherche d’emploi...

Merci à tous d’avoir réagit dans ce forum et rendez vous le 14 Octobre pour voir à quoi va ressembler la nouvelle bête !
see you !!

Ps : vends MAcbook blanc, pas cher core 2 duo sans graveur. Mise en vente le 14 Octobre ;):D

Il ne faut pas paniquer non plus !!!
J'ai eu des Rev A avec différentes machines et sans souci réel.
Mon Macbook a eut des fissures mais les versions actuelles sont encore touchées. Mon MBA commandé lors de sa sortie ce porte comme un charme !!

Et si on attends toujours les Rev B, C ... il faut attendre longtemps !!!! Alors en rapport des besoins et surtout des envies !! ce n'est pas évident.

J'aime bien acheter les derniers modèles. Comme en automobile par exemple. J'aime bien acheter un nouveau modèle, plutôt que "l'avant dernier" sous prétexte, que la nouvelle risque d'avoir des soucis de jeunesse !!

Enfin, chacun sa façon de consommer !! :up:

• J’aime
Réactions: Pdg
Est ce que le 14 octobre on peut également s'attendre a une révision de MBP ? car se serait intéressant d'acheter une ancienne version si le prix baisse un peu dans les derniers jours....

Je possède un MB rev C et franchement aucun probleme a signaler (a part peut a batterie où coconut 'indique une original current charge a 89 % aprés 77 cycles ...), mais j'avoue qu'un MBP me tenterai bien...

Il ne faut pas paniquer non plus !!!
J'ai eu des Rev A avec différentes machines et sans souci réel.
Mon Macbook a eut des fissures mais les versions actuelles sont encore touchées. Mon MBA commandé lors de sa sortie ce porte comme un charme !!

Et si on attends toujours les Rev B, C ... il faut attendre longtemps !!!! Alors en rapport des besoins et surtout des envies !! ce n'est pas évident.

J'aime bien acheter les derniers modèles. Comme en automobile par exemple. J'aime bien acheter un nouveau modèle, plutôt que "l'avant dernier" sous prétexte, que la nouvelle risque d'avoir des soucis de jeunesse !!

Enfin, chacun sa façon de consommer !! :up:

+1 Je vois pas vraiment l'intérêt d'attendre qu'un produit soit sorti depuis longtemps pour être sur de faire un bon achat.

Surtout que le nouveau MB pourrait avoir de nouvelles fonctions très intéressantes, donc moi je pense m'acheter le nouveau sans avoir peur ( surtout que ça reste apple, et ayant toujours acheté les premières versions des ipods, je n'ai jamais été déçu par leur SAV )

+1 Je vois pas vraiment l'intérêt d'attendre qu'un produit soit sorti depuis longtemps pour être sur de faire un bon achat.

Surtout que le nouveau MB pourrait avoir de nouvelles fonctions très intéressantes, donc moi je pense m'acheter le nouveau sans avoir peur ( surtout que ça reste apple, et ayant toujours acheté les premières versions des ipods, je n'ai jamais été déçu par leur SAV )

Faut voir les Rev A des macbook et macbok pro. des soucis il y en a eu.