Et on peut peut-être s'attendre à une baisse de prix![]()
bon, euh .... comment dire
:sleep:
n'y a t il pas déjà assez de fils à ce sujet.... franchement..... ?
A peu près au moment de la sortie de la REV Bquelle est la rapidité avec laquelle on peut voir apparaître des résolutions ?
et Voila c moi qui ai pris le mac book a 809 euros (refurb) je suis bien content gt vraiment pressé davoir un ordi ca devenait indispensable pour trouver du taf et oui ss ordi c quasiment impossible... see you !!
si tu veux trouver du travail
si tu veux être compris
conseil: active la correction orthographique et/ou fais un effort
à+
et les multiples petites mauvaises surprises de la future révision A .
Il ne faut pas paniquer non plus !!!
J'ai eu des Rev A avec différentes machines et sans souci réel.
Mon Macbook a eut des fissures mais les versions actuelles sont encore touchées. Mon MBA commandé lors de sa sortie ce porte comme un charme !!
Et si on attends toujours les Rev B, C ... il faut attendre longtemps !!!! Alors en rapport des besoins et surtout des envies !! ce n'est pas évident.
J'aime bien acheter les derniers modèles. Comme en automobile par exemple. J'aime bien acheter un nouveau modèle, plutôt que "l'avant dernier" sous prétexte, que la nouvelle risque d'avoir des soucis de jeunesse !!
Enfin, chacun sa façon de consommer !!![]()
+1 Je vois pas vraiment l'intérêt d'attendre qu'un produit soit sorti depuis longtemps pour être sur de faire un bon achat.
Surtout que le nouveau MB pourrait avoir de nouvelles fonctions très intéressantes, donc moi je pense m'acheter le nouveau sans avoir peur ( surtout que ça reste apple, et ayant toujours acheté les premières versions des ipods, je n'ai jamais été déçu par leur SAV )