Nouveau MacBook Pro, c'est pour quand ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet stcbr
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai du mal à imaginer qu'apple puisse renouveler tout son matériel en 1 mois...
Les iPods, euh... à mon avis c'est pour plus tard...genre Apple Expo, comme l'année dernière...

Les iMacs, d'après moi, seront renouvelé cet été, avant Leopard... mais pas avant...

à mon avis, pour Apple, les plus urgents sont le mac mini, et le mbp... après il y aura les iMacs et iPod...

en ce qui me concerne cela serait bien que cela soit le MBP pour juin, je Switche fin juin.

au fait la configuaration standart de l'apple store d'un MBP et la même que chez le revendeur ? et est ce que je peux l'upgrader chez le revendeur (par exemple rajouter 1 g de ram) ou c'est seulement sur l'apple store ?

Le prochain IPOD utilisera certainement le même type d'ecran que l'iphone , je pense qu'il n'est pas urgent pour apple de sortir celui ci pour laisser la "place" pour l'iphone.

en ce qui me concerne cela serait bien que cela soit le MBP pour juin, je Switche fin juin.

au fait la configuaration standart de l'apple store d'un MBP et la même que chez le revendeur ? et est ce que je peux l'upgrader chez le revendeur (par exemple rajouter 1 g de ram) ou c'est seulement sur l'apple store ?

la configuration des macs est modifiable sur l'applestore, et chez les revendeurs agréés apple, tu peux par commande seulement. Ces revendeurs n'ont pas de stocks autres que les modeles standarts, et ils te factureront la mise en place de ram suppl. par exemple. Mais globalement, la ram apple est plus chere que toutes les autres...

Ca dépend des revendeurs. A la FNAC par exemple, ils ne vendent que les config standards, et refusent les commandes de config "à la carte" comme c'est le cas sur l'AppleStore...

upgrade des mbp :

- Processor :
- Intel® Core™2 Duo processor E6600 2,40GHz - 1066 MHz - 4MB L2
- Intel® Core™2 Duo processor E6700 2,66GHz - 1066 MHz - 4MB L2

- Hard Drive :
- 160 GB 5400-rpm Serial ATA hard drive
- 200 GB 4200-rpm Serial ATA hard drive
- 120 GB 7200-rpm Serial ATA hard drive

- Driver :
- SuperDrive x8

Not bad :D :zen:

Tu as fumé quoi ? :D

hihihihi!!!! bah en même temps, proc intels, yen a plus beaucoup en rab, des cpu en Txxxx,...
Alors j'ai trouvé les nouveaux Exxxx, dans l'armoire d'en face, alors j'me suis dit pourquoi pas !!

:D :D
:zen:

PS : vous verriez quoi comme proc dans les futurs mbp? des core2quad? des core2Extreme !!!!???

hihihihi!!!! bah en même temps, proc intels, yen a plus beaucoup en rab, des cpu en Txxxx,...
Alors j'ai trouvé les nouveaux Exxxx, dans l'armoire d'en face, alors j'me suis dit pourquoi pas !!

:D :D
:zen:

Lui il a fait un tour sur mon site :D:D:D:D
Et l'effet n'es pas encore passé ! :)

PS : vous verriez quoi comme proc dans les futurs mbp? des core2quad? des core2Extreme !!!!???

Bah justement, c'est toute la question. Intel prévoit pour septembre des Core2Extreme (pour portables) cadencés à 2.6 et 2.8 Ghz.

Que va faire Apple ?

Apple n'est pas en tempo avec intel, c'est pas bon... Mais Apple n'attendra pas septembre pour les renouveler... enfin c'est mon avis...

PS : les Txxxx actuels n'ont plus tellement de modèles suppérieurs...

Apple n'est pas en tempo avec intel, c'est pas bon... Mais Apple n'attendra pas septembre pour les renouveler... enfin c'est mon avis...

Oui tout à fait d'accord, surtout que intel vient de sortir santa rosa le 10 mai, apple devrais intégrer ces processeurs dans ces prochains mbp, d'ici les semaines à venir et ne pas attendre septembre, surtout que apple ne se calque pas sur l'evolution d'intel pour faire evoluer ses gammes.

J'aurais tendance à penser qu'Apple avait initialement prévu de tous nouveaux MBP pour juin (et non pas une révision de ceux existants actuellement) utilisant les nouvelles fonctions (?) amenées avec Leopard (un peu comme le suggérait Huexley). Mais comme finalement Apple a du reporter Leopard, on risque de se retrouver au mieux avec une simple et modeste révision C à très court terme...

ouais, ça doit être ça... Pas très confortable pour Apple tout ça...
En gros, ceux qui veulent un vrai changement pour leur achat, c'est pas tellement pour tout de suite...

-->> l'upgrade des macbooks dans tout ça, c'était prévu comment?

J'aurais tendance à penser qu'Apple avait initialement prévu de tous nouveaux MBP pour juin (et non pas une révision de ceux existants actuellement) utilisant les nouvelles fonctions (?) amenées avec Leopard (un peu comme le suggérait Huexley). Mais comme finalement Apple a du reporter Leopard, on risque de se retrouver au mieux avec une simple et modeste révision C à très court terme...

Je pense que la Rev C des Mbp sera du même genre que celle des Macbooks, qu'on aura le droit au maccaron "vitesse accrues" sur l'apple store, nouveaux processeur, DD de plus grande capacité et baisse des prix? Ou nouvelle carte graphique? En tout cas Apple ne peut pas rester dans l'immobilisme pendant les 5 mois à venir!:confused: Kit à faire une petite maj (qui deçoive... ?) ce serait un minimum...

-> Huexley : oui!!!!! ça serait l'idéal pour tous... mais bon un peu de réalisme... la borne wifi c'est assez minime...

-> Numberten : une simple maj décevante comme celle des mb? bon...

Statut
Ce sujet est fermé.