nouveau macbook

Il a trop de succès, voilà tout :)

Je l'ai vu il y a deux jours dans une Fnac à Marseille, en revanche, rien ne dit qu'ils l'avaient en stock. Cela fait un moment que tu attends mais il va falloir encore patienter un peu ou alors commander en ligne.

Bonjour, alors je me suis finalement rappelé d'un magasin qui avait la pomme pour enseigne. Donc j'ai appelé car c'était à Reims comme la fnac.
Et là soulagement, ils nous en restent 3 en stock. =)
Donc je l'ai acheté, c'est le macbook tout simple, sans aucune option.
Et ma mère a craqué sur le imac en 27, mais on ne l'a pas acheté, sinon la gueule de mon père en revenant...

Pour le moment je suis content du mac, même si j'ai pas encore pu vraiment le testé. Le point négatif c'est la matière du mac qui a mon avis va se salir très vite. Mon vaio est aussi blanc et il n'accroche pas les peluches comme ça.

Au passage, j'ai itunes 8, donc pas besoin de le supprimer =)

Pour le imac en 27, mettre windows et mac dessus c'est difficile ou pas?

Pour le imac en 27, mettre windows et mac dessus c'est difficile ou pas?

Pas spécialement, il suffit de créée, avant de traiter beaucoup de fichiers, une partition Boot Camp, sinon il risque ne pas pourvoir crée la partition, et il faudra défragmenter le disque avec Drive Genuis, Techtool Pro ou Disk Warrior.Une fois la partition créée, il faut insérer les DVD d’installation de Windows et redémarrer. Pour t’aider, tu peux imprimer dans «*Assistant Boot Camp*» un manuel d’aide qui te détaille toutes les opérations.Une fois installée, il faut installer avec les DVD gris fournis avec le Mac, les pilotes.
Sinon tu installer un hyperviseur (VMare Fusion, Parallels desktop ou Virtual Box) et il faut suivre les instructions de chacun.

et il faudra défragmenter le disque avec Drive Genuis, Techtool Pro ou Disk Warrior.

Il m'arrive parfois de faire des partitions Bootcamp spontanément et de les virer quelques jours après, et je n'ai jamais eu besoin de défragmenter quoi que ce soit. L'assistant Boot Camp s'en charge normalement à la création de la partition. Si ça bloque, c'est vraiment que le disque dur est plein à craquer à mon avis. Quelqu'un a déjà eu un message d'erreur lui demandant de défragmenter ?