Nouveau MB Pro 2,4Ghz ou 2.66Ghz ?

Ouais, qu'on puisse voir la difference de résolution. Malheureusement, les 15" avec aecran HD et HD mat étaient en stock à l'apple store mais n'étaient pas encore en présentation. Ils le seront demain. J'essaierai d'y passer et de prendre qqs photos.

acheté chez itribu montpellier un apple premium resseler voila :)

Apprendre à lire...

:D:D:D

Objection votre Honneur !

Effectivement , j'aurais dû mettre le "15" en gras alors car le 15" intel i5 est un peu hors sujet nan (d'où ma question )? C'est clair qu'il est largement suffisant alors que la question initiale portait sur la différence entre le 2,4 GHz et le 2,66 GHz en Core 2 Duo :D

Bonjour,

Je suis sur le point de switcher de mon vieux PC VAIO vers un MB Pro 13 pouces. Même si je suis un peut déçus de ne pas voir plus de nouveautés sur ce modèle, je vais me lancer certainement ce Week-End.

Mais avant cela, une question sur le choix du modèle. 2,4Ghz ou 2.66Ghz ?

Visiblement les deux différences sont la vitesse du proc et la taille du disque (+70 Go). Mais 300 € de plus, cela fait chère les 0,26 Ghz et les 70 Go de plus.
Pour le disque, je peux m’en passer. Mais le proc, cela vaut-il le cout de mettre cette somme pour un peut de puissance en plus ?

Je viens du monde Windows et ce genre de différence n’est pas significatif. Mais pour OS X ? Cela a-t’il une importance ?

Merci de votre aide :)

Amicalement,

Walter

:)

Oui, heureusement que je reçois mon 15" i5 2,4 HD anti-glare mercredi prochain :D
La chance :D J'ai pris l'option anti-glare (plus une imprimante) ; ils me disent, envoi sous 4 jours ouvrables. Mais par contre la livraison est prévue pour le 27 ou 28 avril :confused:

Hello,

J’ai mon MB Pro 2.4Ghz. Je l’ai acheté hier soir à l’Apple Store du Louvre.
C’est fou, ils vendaient les nouveaux MB Pro comme des petits pains.

Bon, reste plus qu’à switcher :D

A bientôt :zen:

Walter

Bon switch et amuse-toi bien :up:

On attend tes premières impressions du tout nouveau MBP 13" :)