Nouveau PowerBook G4 17" en démonstration à la Fnac ????

Pour l'instant rien sur Lyon, mais je vais patrouiller ...
wink.gif

7 à 10 semaines de delai sur l'applestore, j'imagine qu'il va falloir attendre un peu avant de le voir fleurir sur les présentoirs de la FNAC.
De plus, la FNAC est généralement très en retard sur les nouveaux produits (ainsi que les nouveaux prix d'ailleurs)...

le pb17" est déjà référencé sur fnac.com, mais uniquement en précommande (of course), et à mon avis, les exemplaires qu'ils mettront sur leurs étals arriveront avec les premiers stocks livrés, donc pas avant encore quelques semaines (mais je serai ravi de me tromper et qu'ils soient visibles plus tôt !
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grape:</font><hr /> la plupart des Apple Stores aux USA commencent à recevoir le 12" mais toujours rien en France visiblement. Pour ma part, j'attends le 12, hein Scarab
wink.gif

[/QUOTE]

Oui Grape
smile.gif

Toujours pas de mail de l'Apple store (pour le 12").
Mais je sens que ça vient.
wink.gif
smile.gif

JeanBa : Longue vie à ton futur 17"
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vicenzo76:</font><hr /> et moi le Ti 1GHZ " 15 " Superdrive commandé le 8/01/03 à Boulanger

[/QUOTE]

Juste une petite question sans aucune arrière-pensée : Comment en es tu arrivé à commander un Ti chez boulanger?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iBen:</font><hr /> Fnac.com annonce le 15/02/03 pour la livraison des PB12" et le 15/03/03 pour le 17"...

[/QUOTE]

C'est déjà bien qu'ils soient référencés !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

Juste une petite question sans aucune arrière-pensée : Comment en es tu arrivé à commander un Ti chez boulanger?

[/QUOTE]

J'ai eu 7% de remise......mieux qu'à la FNAC....(6%)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> macbidouille annonce que des AlBook 12" auraient été aperçus dans le ciel de Nice. L'armée enquete sur cette inquiétante rumeur. Si vous croisez un AlBook n'ayez pas peur, en fait ils sont pas méchants.
ooo.gif

[/QUOTE]

Ouarf !! et mon revendeur (MCS Cannes, le petit frère) qui ne m'a rien dit !!! moi qui attends mon Albook 12" comme le messie !!!!
ooo.gif
ooo.gif

(Tu es super dans la pub Apple, MiniMe, très sympa et rigolote)
laugh.gif
laugh.gif