Nouveau PowerBook G4 17" en démonstration à la Fnac ????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Dans quel magazain tu as eu 7% de remise ?

[/QUOTE]

tu sais lire ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> macbidouille annonce que des AlBook 12" auraient été aperçus dans le ciel de Nice. L'armée enquete sur cette inquiétante rumeur. Si vous croisez un AlBook n'ayez pas peur, en fait ils sont pas méchants.
ooo.gif

[/QUOTE]

Renseignement pris chez mon revendeur chéri, le Powebook 12" n'est resté qu'une journée à Nice, il est déjà reparti.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mija:</font><hr /> Il est livré avec OSX 10.2.3 ou 10.2.4? Qui a pu verifier ça?

[/QUOTE]
Il est livré avec 10.2.3 et sans les applis iLife
mad.gif

Les deux slots mémoire sont occupés chacun par une barette de 128 Mo... donc pour augmenter la mémoire, il faut retirer une des barettes originales, la mettre à la poubelle et remplacer par l'extension que l'on a acheté ...pire que mesquin, Apple, sur la mémoire
mad.gif

Cependant, je l'ai vu et touché : il est vraiment magnifique et plus petit que le iBook, c'est très sensible
smile.gif

Il est visible chez BeMac, à Strasbourg

Oui mais on peut déjà trouver des barettes de 1 Go ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Quelqu'un peut me dire si le nouveau PowerBook G4 17" est disponible en démonstration à la Fnac.

[/QUOTE]

Mac4ever vient d'annoncer que le PB 12" est en présentation depuis midi à la fnac de Bordeaux.

La fnac aura donc reçu un PB 12" avant moi.
mad.gif
(le miens devant arriver le 5 février)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> pour la RAM, c'est "normal" : c'est un peu pour ca qu'Apple n'annonce qu'une capacité de 640 (et pas 1 Go) : une barrette de 128 est soudée

[/QUOTE]

Est-il stupide de se demander pourquoi Apple soude une barette de 128 Mo à coté d'une barette mobile de 128 Mo, dans une machine vendue équipée basiquement de 256 Mo, au lieu de souder une barette de 256 Mo, laissant libre le slot voisin ? Où est la logique de ce montage ?

salut
Moi 6% de remise fnac plus -780 euros de chèques cadeaux (gagner lor d'un concours).
le TiBook 1ghz a 3945 euros passe a 2928,30 euros (soit comme si j'avais acheter le TiBook sans remise avec les 2x512 et apple care, gratos)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baritono:</font><hr />

Est-il stupide de se demander pourquoi Apple soude une barette de 128 Mo à coté d'une barette mobile de 128 Mo, dans une machine vendue équipée basiquement de 256 Mo, au lieu de souder une barette de 256 Mo, laissant libre le slot voisin ? Où est la logique de ce montage ?

[/QUOTE]

parce que 128 Mo en puce soudé prene moins de place que 256 mo sur la carte mêre
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

parce que 128 Mo en puce soudé prene moins de place que 256 mo sur la carte mêre
zen.gif

[/QUOTE]

Ce serait plus intelligent d'avoir deux connecteurs ...

Salut,

Je vais etre un peu cruel. J'habite au Japon et j'ai recu aujourd'hui meme mon Powerbook 12.1". C'est mon premier mac, je suis tout emu.
Je n'y connais pas grand chose, mais la bete est livree avec Mac OS X 10.2.3. Pour augmenter la memoire, il faut effectivement retirer une carte de 128 Mo. D'apres ce que m'a dit le vendeur, on ne peut pas augmenter la RAM au dela de 640 Mo (c'est ce qu j'ai fait...). La memoire supplementaire (512 Mo) m'a coute environ 250 Euros (d'apres le taux de change).
Et je confirme qu'il est bien plus petit que l'Ibook, y'a pas photo!

Voila.

A plus

C'est bien ce que je pensais, il y a manifestement mesquinerie dans le montage mémoire, parce que par ailleurs, la machine semble assez extraordinaire...
frown.gif

Comme je le disais avec une barette de 1Go de DDR266, tu montes à 1152 ...