nouveau powerMac G5 et Tiger?

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
quand vont donc sortir les nouveaux Power Mac G5 ?
et tiger:premier semestre 2005 c'est un peu vague...

Sydney Bristow a dit:
quand vont donc sortir les nouveaux Power Mac G5 ?
et tiger:premier semestre 2005 c'est un peu vague...

Bah comme tout le monde on en sais rien :)

par exprérience les powermac c'est souvent en février, non ?
de plus ça peux pas etre longtemps après car la mise à jour date de juin (sans parler de l'annonce du mono 1,6)

Tiger fin mars d'apres amazon il y a quelques mois, non ?

PS: sydney elle est grave pourrie ta saison 3 ;-)

ederntal a dit:

de plus ça peux pas etre longtemps après car la mise à jour date de juin (sans parler de l'annonce du mono 1,6)

Tiger fin mars d'apres amazon il y a quelques mois, non ?

PS: sydney elle est grave pourrie ta saison 3 ;-)

cool février !
et tiger fin mars?
bon début avril je commande le premier power mac bipro (nouveau modele avec tiger en plus) et un écran plat SONY.
eMac en vente aussi!

ben moi j'aime bien cette saison 3.

ederntal a dit:

Faudrait surtout savoir où en est IBM, concernant la fréquence des PowerPC 970. Apple n'a pas pour habitude de sortir une révision de gamme sans hausse de fréquence et même si elle baisse les prix et/ou propose plus de mémoire ou de meilleures cartes graphique en standard, commercialement ça risque de mal passer (Apple prisonnière du mythe du mégahertz ? Jolie ironie)

Edit : d'après le fil des annonces de MiniMe qui nous renvoie à Think Secret on peut espérer un nouveau PowerPC 970 à 3 GHz pour le premier ou deuxième trimestre 2005. Wait and see...

lupus yonderboy a dit:
Edit : d'après le fil des annonces de MiniMe qui nous renvoie à Think Secret on peut espérer un nouveau PowerPC 970 à 3 GHz pour le premier ou deuxième trimestre 2005. Wait and see...

Si les G5 sont dispo que beaucoup plus tard il se peux :
Qu'ils annoncent une nouvelle gamme (ou une baisse des prix) au 1er trimestre en ne sortant le haut de gamme qu'au second (ou a la prochaine mise a jour, plus tard)

Je voit mal le powermac resté un an sans changement de config ou de prix!

Pour Syd : ya trop de rebondissement, c'est trop gros... vivement la 4 (de nouveau ecrite par JJ Abrams).

moi aussi j'sui pressé qu'il y ait une MAJ des powermac, mais j'ai du mal a croire que SJ annonce des powerbook, des emac, des powermac, et un ipod flash !!!????
Est ce que ca c'est deja vu un truc pareil ???

air a dit:
moi aussi j'sui pressé qu'il y ait une MAJ des powermac, mais j'ai du mal a croire que SJ annonce des powerbook, des emac, des powermac, et un ipod flash !!!????
Est ce que ca c'est deja vu un truc pareil ???

Non
si il ya tant d'annonces à faire steve jobs va faire les plus importantes et les plus urgente au keynote (powerbook et ipod flash par exemple, même si ce dernier ne va, a mn avis, pas voir le jour) et le reste dispersé les semaines qui suivent (par exemple eMac fin janvier et powermac fin fevrier)

Pour Apple faire : nouveaux PB, nouveau ipod flash, nouveau emac G5 et révision des PM entre le 15 janvier et le 28 février ... :D

Enfin s'ils font ça, plus tiger qui suit, c'est sur c'est une grande année qui s'annonce.

(c'est beau les rêves, mais c'est mieux dans son lit ;) )

A bientôt :zen:

Laurent

ederntal a dit:
et powermac fin fevrier)

puisse st steeve t'entendre ,cher ederntal,
et tiger fin mars,
donc mon reve deviendrait réalité en avril?
ce que j'aimerais,c'est qu'ils suppriment le mon 1,8 (franchement ,kekiféla celui la? ;) )
qu'ils laissent le bi 1,8 au meme prix que le mono actuel (je prendrais celui la,sacré économie par rapport au prix actuel ) et un bi 2 ,un bi 2,3 et un bi 2,8 ... aux prix actuels des bi 1,8 bi 2 et bi 2,5...
je reve ,je reve...

La mouette a dit:
Moi un iMac G5 2.5Ghz avec un écran 23" ..ah oui j'étais sorti..scusez moi :rose:

ouai,l'iMac G5 est une belle machine,je l'adore,mais après deux tout en 1 (iMac G3 puis eMac ) j'ai envie d'un truc plus sérieux,que je vais pouvoir faire évoluer ,et garder plus longtemps,et pour voir changer d'écran...
mais si j'avais des moyens illimités,j'aurai surement un iMac G5 ,un Power Mac ,un iBook ,un power book ,un etc... :D

le powermac mono est tres bien, j'en suis tres content ...

concernant ALIAS, effectivement, cette troisieme saison est un peu tire par les cheveux ... bref; ca part dans tous les sens, et vivement la saison 4, car cette saison 3 ne restera pas dans les annales ... vraiment pas terrible ... c'est dommage pour une si bonne serie !

a+
max

lel a dit:
le powermac mono est tres bien, j'en suis tres content ...
a+
max

bien sur qu'il est bien,mais cher par rapport a un iMac G5 ,finalement ...
bon c'est vrai ,on peut changer la VRAM et mettre des Pci (tuner tv etc..)mais si on lui adjoint l'écran 20" ,çà fait plus cher que l'iMac!
et puis le bipro est parfois 2 x plus rapide sur certaines applis...
mais c'est certainement une bonne machine ,mais les tests le situent au niveau du iMac

pour alias,moi je trouve cette saison très complexe ,et j'adore quand le mystère s'épaissit comme cela !je la trouve très bien...
j'adore Sloane et Jack Bristow,deux acteurs extraordinaires...
mercredi soir ,vous comprendrez le sens du lieu que j'indique dans ma signature!! ;)

Sydney Bristow a dit:
et puis le bipro est parfois 2 x plus rapide sur certaines applis...

La question mono/bipro a été abordée dernièrement dans ce sujet. Tu utilises souvent Cinebench, Compressor ou Cinema4D ? Comme ce n'est pas mon cas j'opterais surement pour un mono si je devais acheter un PowerMac G5.

Le mieux est de poser la question à steve jobs, non?

mailto: steve@mac.com