quand vont donc sortir les nouveaux Power Mac G5 ?
et tiger
remier semestre 2005 c'est un peu vague...
et tiger
Sydney Bristow a dit:quand vont donc sortir les nouveaux Power Mac G5 ?
et tigerremier semestre 2005 c'est un peu vague...
ederntal a dit:Bah comme tout le monde on en sais rien
par exprérience les powermac c'est souvent en février, non ?
de plus ça peux pas etre longtemps après car la mise à jour date de juin (sans parler de l'annonce du mono 1,6)
Tiger fin mars d'apres amazon il y a quelques mois, non ?
PS: sydney elle est grave pourrie ta saison 3![]()
Faudrait surtout savoir où en est IBM, concernant la fréquence des PowerPC 970. Apple n'a pas pour habitude de sortir une révision de gamme sans hausse de fréquence et même si elle baisse les prix et/ou propose plus de mémoire ou de meilleures cartes graphique en standard, commercialement ça risque de mal passer (Apple prisonnière du mythe du mégahertz ? Jolie ironie)ederntal a dit:Bah comme tout le monde on en sais rien
par exprérience les powermac c'est souvent en février, non ?
de plus ça peux pas etre longtemps après car la mise à jour date de juin (sans parler de l'annonce du mono 1,6)
lupus yonderboy a dit:Edit : d'après le fil des annonces de MiniMe qui nous renvoie à Think Secret on peut espérer un nouveau PowerPC 970 à 3 GHz pour le premier ou deuxième trimestre 2005. Wait and see...
air a dit:moi aussi j'sui pressé qu'il y ait une MAJ des powermac, mais j'ai du mal a croire que SJ annonce des powerbook, des emac, des powermac, et un ipod flash !!!????
Est ce que ca c'est deja vu un truc pareil ???
ederntal a dit:et powermac fin fevrier)
La mouette a dit:Moi un iMac G5 2.5Ghz avec un écran 23" ..ah oui j'étais sorti..scusez moi![]()
lel a dit:le powermac mono est tres bien, j'en suis tres content ...
a+
max
Sydney Bristow a dit:et puis le bipro est parfois 2 x plus rapide sur certaines applis...
Sydney Bristow a dit:quand vont donc sortir les nouveaux Power Mac G5 ?
et tigerremier semestre 2005 c'est un peu vague...
MiniMe a dit:Le 11 c'est un vendredi, je mettrais plutôt 10 ¤ sur le 8.![]()