Nouveau problème sur Egato Hybrid !

DOP

Membre confirmé
28 Février 2007
31
0
Boulogne-billancourt
Bonjour a tous.
Je viens lancer un nouveau topic parce que je n'ai pas trouver de réponse a mon soucis.
J'ai eu un elgato hybrid du papa noel et j'ai des soucis avec l'installation.
J'ai d'abord essayer sur mon macbook 2,2 1g de ram, la TV n'a pas marché lors de mes premiers test en charente maritime, puis tres bien marcher en bretagne (en passant par antenne rateau en numérique).
Le problème est qu'en analogique et en entrée RCA (PS2-xbox360), l'image est strillée horizontalement et saute, j'ai des captures a l'appuie.
J'avais deja poster un petit bout a ce propos, sans grande réponse.

Mais la ou cela se corse, tout marche nicquel (TV-TNT-Console de jeux) sur mon ibook 1,2 et mon imac 24"alu 2,4 ...
Je pensais que ça venait de la clef hybrid, mais ce la me semble venir de macbook, ce qui m'inquiète beaucoup plus !
Il y a t'il un réglage secret parce que je commence a sécher.
J'ai téléchargé la dernière mise a jour d'eye TV mais rien n'y fait.

Ma dernière option, que j'avais deja tenter mais je vais re-essayer et de tout desinstaller et ré-installer sur le macbook !

Sinon, quelles solutions s'offrent a moi ?
Merci
DOP

Re bonjour,
Apres ré-instalation de l'eye TV sur mon macbook ... voila que tout marche nicquel :eek:
C'est a n'y rien comprendre ...
Pour finir le test, apres la TV, je branche la PS2, toujours nicquel ...
Et au bout de 3mn d'une partie de PES 2008, l'image saute, grésille et les strilles horizontales sont de retour ... :mad:
Je suis grave saoulé par tout ca !
J'essaie un petit réglage, je baisse la qualité du direct dans l'encodage de la clef (720x576 en 352x576).
La les strilles disparaissent mais l'image a vraiment perdu en qualitée (picqué, contraste, couleur)
Direct je ré-essaie sur l'imac, tout reste nicquel, quelque sois la qualité du direct (720x576).
Cela viendrait-il du fait que l'écran de l'imac 24" en une meilleur définition d'écran (1920x1200) et que le macbook soit uniquement de 1280x800.
MAis ca ne tient pas puisque c'etait nicquel avec un ibook (1024x640 je crois).
Du taux de rafraichissement des ecrans ... j'en perd mon latin ?
Apres 2 messages sur le site d'elgato, toujours aucunes réponses !

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum pour me guider ?
Au moins me répondre SVP ?

Merci d'avance,
DOP