Nouveau projet préconçu imovie

MrBoubou

Membre enregistré
14 Août 2012
5
0
Bonjour,

Je suis utilisateur d'imovie depuis un moment.
J'ai eu il y a peu l'occasion d'obtenir ilife 11 et donc imovie11.

Il y a des nouveaux projets préconçus que je trouve sympa, mais, comme toute chose préconçue, trop limités...

Cependant la musique du projet d'Imovie 11, "histoire d'amour", m'intéresse beaucoup.

Savez-vous si elle est libre de droit, et si il est possible de la trouver, sur son mac, ou sur internet le cas échéant ?
Si elle n'est pas libre de droit, quelles sont les démarches à faire pour obtenir ces dits droits, et ainsi acheter cette musique ?

Bien cordialement,
MrBoubou.

Bonsoir, voici l'emplacement où se trouve le fichier audio. Mais je n'ai trouvé aucune indication sur le fait que cette musique est ou non libre de droits. À mon avis, cette musique n'est utilisable que dans le cadre d'iMovie, jusqu'à plus ample informé.

Sur l'icône d'iMovie.app, fais un clic droit et choisis : « Afficher le contenu du paquet ». Dans la fenêtre qui s'ouvre, suis le chemin suivant : Contents/Resources/SoundTrack-Romance.m4a
Et voilà...
Attention : toute modification dans les fichiers qui apparaissent suite à la commande « Afficher le contenu du paquet » peut rendre iMovie inopérant. Tu peux lire le contenu de iMovie.app, mais n'y modifie rien.

Bonsoir, voici l'emplacement où se trouve le fichier audio. Mais je n'ai trouvé aucune indication sur le fait que cette musique est ou non libre de droits. À mon avis, cette musique n'est utilisable que dans le cadre d'iMovie, jusqu'à plus ample informé.

Sur l'icône d'iMovie.app, fais un clic droit et choisis : « Afficher le contenu du paquet ». Dans la fenêtre qui s'ouvre, suis le chemin suivant : Contents/Resources/SoundTrack-Romance.m4a
Et voilà...
Attention : toute modification dans les fichiers qui apparaissent suite à la commande « Afficher le contenu du paquet » peut rendre iMovie inopérant. Tu peux lire le contenu de iMovie.app, mais n'y modifie rien.

Aaaaah merci beaucoup, j'ai trouvé sans problème.

Encore merci :D