Nouveau scanner Pro à 25 pages par mn pour Mac

Avez vous trouvé cette information utile ?

• Aucune utilité

Votes: 0 0,0%
  • Oui un peu

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    2
  • Poll closed .

Canon & Mac

Membre enregistré
15 Septembre 2009
4
0
Bonjour à Tous,

ce msg pour informer la communauté MAC qui comme moi souhaite scanner note de frais, facture, contrat...etc aussi efficacement sur un MAC que sous PC que CANON vient de sortir 2 nouveaux Scanners de 20 et 25 ppm.
Je viens de tester le DR2510M c'est vraiment très bon !:)

A la différence des scanners de ses concurrents que j'avais déjà testé, mais qui ne me convenaient pas, ceux ci sont livrés avec 1 super logiciel ( CaptureOnTouch ) permettant de régler l'ensemble des paramètres du scanner très simplement et de créer 10 réglages personnalisé dont 3 en accès direct sur le devant du scanner.

Capture d'écran du logiciel Canon CaptureOnTouch

Voir la pièce jointe 22139

Voir la pièce jointe 22135

Voir la pièce jointe 22137

Voir la pièce jointe 22138

Voir la pièce jointe 22136

http://www.canon.fr/For_Work/Produc...gh_Speed_Document_Scanners/DR-2510M/index.asp

Nous allons certainement en reparler...

Tu travailles surement chez Canon... ( pseudo ).
Le mieux aurait donc été d'envoyer un dossier de presse à Macgénération... au lieu de faire de la pub déguisée...

Pour info, Fujitsu Scansnap pour Mac fonctionne TRES TRES bien : il n'y a pas que Canon dans la vie...

Vu que tu es Canon, le mieux pour en faire profiter la communauté, c'est de donner un bon de remise sur l'achat de ce produit pour ceux qui veulent la bête, non ?

Au fait, ça coute quelle fortune ce scan ?
:mad:

S'il est vraiment de Canon, il ne faillait pas l'engueuler comme ça. :D

Y'a plein de problèmes d'installation avec les matériels Canon dans cette partie du forum (y'en a aussi plein avec d'autres marques), il aurait pu donner un coup de main. :p

Ben en tout cas, il revient pas...

Je ne bosse pas chez Fujitsu, mais depuis 2 ans que j'utilise le S510M, c'est du bonheur ( en plus livré avec Acrobat pro 8 )

Jamais de plantage ni de soucis