Mac mini Nouveau setup

foufouner1977

Membre actif
28 Mars 2015
416
15
48
Bonjour
J'envisage pour la rentrée de changer mon iMac de 2019, pour un nouveau MacMini M4 pro.
Concernant la configuration du Mac mini, j'ai donc choisi ce que je voulais prendre, cependant c'est concernant l'écran ! Effectivement mon iMac actuel est doté du 5k avec une résolution 5120 x 2880.

Pour obtenir la même résolution de cet écran, je n'ai pas le choix de prendre un Studio Display 27 pouces sauf que dans ma nouvelle configuration, je voudrais un écran plus grand. J'ai donc cherché et à part prendre le studio Play 32 pouces à plus de 5000 € je n'ai pas autre chose.

Cependant j'ai trouvé ce modèle qui certes n'est pas en 5 k mais qui a l'air d'avoir une bonne configuration. Est-ce que d'après vous le fait qu'il ne soit pas en 5 k, je vais avoir une grosse perte de qualité d'image par rapport au 5k ?

Dernière édition:
La densité de pixels sera environ la moitié de celle de l'Imac donc oui tu verras la différence : moins de finesse et risque de voir les pixels en fonction de la distance et de ta vue. Donc risque de déception et frustration selon tes exigences.
Pour de la bureautique ça fera l'affaire. Sinon il y a la solution classique du bi-écran.