Nouveau site photo noir et blanc

Statut
Ce sujet est fermé.

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
45
Garches
www.400iso.org
salut a tous, je vous présente mon nouveau site consacré a la photo argentique essentiellement et aux techniques de laboratoire, aux astuces des plus futés et aux cours pour les nouveaux passionnés.

Allez faire untour et dite moi ce que vous en pensez!
Vouz pouvez me laisser des messages sur le livre d'or mais le forum surtout n'attend que vous, inscrivez vous et alimentez le (la rubrique generale ne nécessite pas d'inscription).

Si vous avez des sites similaires, envoyez moi les liens et je les rajouterais, et si vous pouvez mettre le mien sur votre site: un grand merci d'avance.

http://400iso.free.fr

Sympa le site. Hep' les modos, vous ne voudriez pas le déplacer dans le forum approrié ?! Portfolio ou Photos ?

Merci Paul :zen:

J'aime bien la rubrique Notions de bases, il y a des infos ultra-basiques qui sont très intéressantes pour un grand newbie de la photo comme moi :)

Foguenne a dit:
Voilà, c'est mieux ici. :up:
Bon, je vais voir ton site maintenant. ;)

Oui, allez voir son site, il est pas mal ! Y'a de bons trucs !
Tiens, mais j'ai encore un reproche : pour un gros écran (1280xmachin), je trouve les images un peu petites quand elles sont... grandes. :D Dommage ;)

Tiens et pis allez voir le mien, l'adresse est dans ma signature... ça va en faire, des sites à voir, tout ça ! :siffle: :D :D :heu: :p

merci pour votre soutien, c'est super sympa

pour la similitude des noms, désolé mais je n'utilise que de la hp5 de 200 a 3200 iso, d'ou le nom 400iso.
j'y heberge aussi mes amis.
j'irai voir ton site dès que j'aurais le temps, j'y suis passé en coup de vent et ca a l'air pas mal, c'est pas le meme style de site, le miens est un site d'astuces de trucs et de technique qui heberge des porfolio, le tien est une galerie de photo.

sympa en tout cas

mistertitan a dit:
désolé mais je n'utilise que de la hp5 de 200 a 3200 iso
3200 ? whaou... moi j'ai jamais osé quand même, le grain doit être ultra énormous, non ?
Pour ma part, au dessus de 1600, j'utilise la delta 3200, une très bonne pelloche. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.