nouveau site photo noir et blanc

Statut
Ce sujet est fermé.

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
43
Garches
www.400iso.org
salut a tous, je vous présente mon nouveau site consacré a la photo argentique essentiellement et aux techniques de laboratoire, aux astuces des plus futés et aux cours pour les nouveaux passionnés.


Allez faire untour et dite moi ce que vous en pensez!
Vouz pouvez me laisser des messages sur le livre d'or mais le forum surtout n'attend que vous, inscrivez vous et alimentez le (la rubrique generale ne nécessite pas d'inscription).

Si vous avez des sites similaires, envoyez moi les liens et je les rajouterais, et si vous pouvez mettre le mien sur votre site: un grand merci d'avance.


:up: http://400iso.free.fr :up:

critiquez, critiquez pour que je l'améliore! ;)
 
Beaucoup de similitudes entre nos deux sites ( voir post précédent) ....
Vos concours, nos thèmes ....
Jusqu'au forum ...
:)

Un truc toutefois : enlève cette bande qui défile : ça tue les yeux (à défaut de sa race)

:D
 
la réponse est oui mais à peine : il a juste effacé le bout de la pirogue qui apparaissait sur le bas de la photo au centre. En faisant attention on peut voir que la symétrie entre les nuages et leur reflet est imparfaite sur une toute petite portion.

Cette photo a été réalisée allongé avec un compact vaguement waterproof rapport au plat bord de la pirogue qui était à fleur d'eau et qui interdisait tout mouvement brusque
:D
 
Mince : me suis planté de threat ...

:(
 
silvio a dit:
Un truc toutefois : enlève cette bande qui défile : ça tue les yeux (à défaut de sa race)


C'est vrai que c'est un peu fatiguant. Si non tout le reste est tres bien :up:

Et puis, RhââÂÂâhh Ben Harper

benharper.jpg


Je l'ai vu en concert y a 2 jours.. trop bien :cool:

J'aime aussi beaucoup ces 2 là

flat_iron_building_2.jpg
photo06.jpg


Surtout celle du Flat Iron que je n'avais pas pu avoir correctement lors de mon voyage a NY (contre jour car mauvaise heure...)

Et aussi celle là

photo10.jpg


Qui me fait penser a l'univers de Jeunet & Caro a leurs débuts

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.