Nouveau Switcher....Macbook noir

BoA

Membre confirmé
17 Décembre 2006
23
0
Bonjour,je lis le forum depusi qqes semaines et je tiens a dire qu'il est de toute premiere qualité.C

omme dit dans le titre, je suis un nouveau venu dans le monde d'apple (enfin plutot Mac car g deja ipod, comme quoi leur politique dattirer avec leur ipod marche meme si c'st plus sous les conseils avisés d'un ami), j'ai fais une commande grace au site et particulierement loffre apple on campus, et a priori ca marche etant donné que jai vu qu'il a été expédié hier et il ne m'ont rien demandé, ni photocopie de carte etudiant, ni quelquonque preuve.

G donc achté un Macbook noir auquel g rajouté 1gb de RAM. Mais depuis hier, g eu qqes retours sur les macbook noir: comme quoi il salissait tres vite, et que il valait mieux prendre le blanc quitte a rajouter du disque dur et de la ram, pour finalement arrivé a peu pres au meme prix que le black......
Jai donc essayer d'annuler ma commande et de prendre un blanc mais l'ordi a déja été expédié.....

J'aimerai avoir juste des retours d'utilsateurs de macbook noir et savoir si il etait possible de le changer a sa reception.

Merci, en esperant que je ne regretterai pas mon choix de passer de l'univers des bugs et virus a l'univers de la pomme.

Bonjour,je lis le forum depusi qqes semaines et je tiens a dire qu'il est de toute premiere qualité.C

omme dit dans le titre, je suis un nouveau venu dans le monde d'apple (enfin plutot Mac car g deja ipod, comme quoi leur politique dattirer avec leur ipod marche meme si c'st plus sous les conseils avisés d'un ami), j'ai fais une commande grace au site et particulierement loffre apple on campus, et a priori ca marche etant donné que jai vu qu'il a été expédié hier et il ne m'ont rien demandé, ni photocopie de carte etudiant, ni quelquonque preuve.

G donc achté un Macbook noir auquel g rajouté 1gb de RAM. Mais depuis hier, g eu qqes retours sur les macbook noir: comme quoi il salissait tres vite, et que il valait mieux prendre le blanc quitte a rajouter du disque dur et de la ram, pour finalement arrivé a peu pres au meme prix que le black......
Jai donc essayer d'annuler ma commande et de prendre un blanc mais l'ordi a déja été expédié.....

J'aimerai avoir juste des retours d'utilsateurs de macbook noir et savoir si il etait possible de le changer a sa reception.

Merci, en esperant que je ne regretterai pas mon choix de passer de l'univers des bugs et virus a l'univers de la pomme.

Bienvenue et excellent choix pour ton MB noir :up:

Par contre les fautes :o :rateau: :siffle:

Merci.

Désolé pour les fautes d'othographe mais j'ai jamais été un grand fan de Maitre Cappello et des chiffres et des lettres.
Je vais essayer d'écrire mes posts avec mon bescherelle dans le futur;-)

:)

Merci.

Désolé pour les fautes d'othographe mais j'ai jamais été un grand fan de Maitre Cappello et des chiffres et des lettres.
Je vais essayer d'écrire mes posts avec mon bescherelle dans le futur;-)

:)

pas la peine avec ton MB, dans safari il y'a un correcteur d'orthographe intégré :rateau:

Bienvenu dans le monde mac. :)

Jai donc essayer d'annuler ma commande et de prendre un blanc mais l'ordi a déja été expédié.

(c'est vraiment dur à lire, essaye de faire un effort, vraiment. :up:)

Très bon choix.
Tu peux préciser tes "retours" sur le MB noir?
En ce qui me concerne, j'ai jamais entendu dire qu'un MB noir se salissait plus qu'un MB blanc. Il y avait d'ailleurs des problèmes de tâches sur le MB blanc alors que sur le noir, aucuns problèmes.
Après, une couleur clair fait ressortir beaucoup plus la crasse qu'une couleur foncée.
Si tu le souhaites, je te montre des jantes de motos peint en noir et des jantes de motos peint en blanc après une sortie. Tu verras vite la différence.

Bref, si la couleur de ton MB te plaît, je vois pas trop pourquoi changer. Il faudrai que tu annules ta commande, la renvoyer, recommander un nouveau MB et attendre son arrivée. Un peu "foutoir" pour un soit disant problème de propreté.

D'après moi, aucuns problèmes. Utilise la fonction recherche du forum, tu verras par toi même. Globalement, les deux sont identiques (à part la config). Et comme dit plus haut, celui qui a eu des problèmes de "propreté" c'est le MB blanc justement. Rêglé depuis par Apple.

Aucuns doûtes. :zen:
Atchoum.

Bienvenu dans le monde mac. :)

Très bon choix.
Tu peux préciser tes "retours" sur le MB noir?
.

Merci pour cette réponse

Quant aux réponses, j'ai lu quelques articles que le macbook noir n'avait pas cette aspect "glossy brillant" et que il attrapait facilement les traces d'empreinte et de paume.

De toute facon, je pense que je le garderai parce que je n'ai pas envie d'attendre encore plus d'avoir mon mac. Deja que je suis plus qu'impatient de le recevoir......:)

Merci pour cette réponse

Quant aux réponses, j'ai lu quelques articles que le macbook noir n'avait pas cette aspect "glossy brillant" et que il attrapait facilement les traces d'empreinte et de paume.

De toute facon, je pense que je le garderai parce que je n'ai pas envie d'attendre encore plus d'avoir mon mac. Deja que je suis plus qu'impatient de le recevoir......:)

J'ai le noir depuis 6 mois, il est superbe et peu salissant... En ce moment même j'ai les deux (noir et blanc) devant les yeux et bon le blanc est beau, mais le noir il CLAQUE ! :D

J'ai le noir depuis 6 mois, il est superbe et peu salissant... En ce moment même j'ai les deux (noir et blanc) devant les yeux et bon le blanc est beau, mais le noir il CLAQUE ! :D

dommage que tous les accessoires sont blanc, apple devrait sortir une gamme complète en noir :up:

Merci pour les réponses.

Ca me rassure enormenent.

C'est vrai que c'est dommage pour la gamme tout en blanc.....
Rien que la télécommande ne va pas avec le macbook noir. En plus pour moi qui ai un ipod noir (d'ou le macbook noir), je trouve ca assez dommage que les accessoires ne soient pas déclinés en noir mais bon c'est plus du domaine de l'esthetisme.

Hello jeune BoA ici Leopard

Tres bon choix, bienvenue dans le monde du Mac
Tu vera la communauté est tres simpa et tres fiable.
Pour ton mac Noir pas de Probleme je me chargerais mois meme de le salir avec mes gros doigtssssssss plein plein de pizza.

Felicitation pour ton aquiz gros
Et t'inquiete je serais la pour t'aider au cas ou mais je pense que tu n'en aura meme pas besoin

Biz
Fafa