nouveau trackpad

loicsterc

Membre confirmé
20 Septembre 2008
56
4
Belgique
bonjour je voulais savoir si il y avait moyen d'installer les nouveaux trackpad (qui se trouve sur les nouveaux macbooks) sur les anciens macbook intel et si oui pour quel prix ?

un tout grand merci

tant demande un peu trop là lol ! Mais pourquoi pas tenter la bidouille ! et meme, pourquoi pas changer de Macbook alors ? lol

dommage pensais qu'il aurait eu moyen :(
si va falloir changer de mac pour avoir le trackpad, ben je me contenterai de l'ancien lol

dommage pensais qu'il aurait eu moyen :(
si va falloir changer de mac pour avoir le trackpad, ben je me contenterai de l'ancien lol

Attention je ne dis pas que c'est impossible mais bon, là cela dépasse ma compétence lol :cool: Et bon acheter un nouveau trackpad (Pourquoi pas sur iFixit quand il sera dispo) payer cela la peau du c** et se faire chier à démonter et à remonter (quoi que moi j'aime trop ça ! :rateau:) Bin ca laisse à réfléchir... Maintenant déjà niveau espace de l'emplacement faut voir si possibilité !

Question parallèle/

Quoi? ca existe des portable ou tu sais changer le trackpad ?

Même si c le cas, impossible de passer d'un trackpad a bouton, à un trackpad clicable... Ca semble logique :heu:

Question parallèle/

Quoi? ca existe des portable ou tu sais changer le trackpad ?

Même si c le cas, impossible de passer d'un trackpad a bouton, à un trackpad clicable... Ca semble logique :heu:

J'avais lu qq part sur la toile que qqn avait mis un trackpad mutli touch sur un ancien MBP... donc, oui ca existe(ait ?)

Maintenant je ne pense pas pouvoir retrouver la meme bidouille sur le nouveau Trackpad... Enfin, qui sait !?

faudrai demander dans un apple center.... je ne sais pas le faire dans le mien parce que je trouves que les types qui bossent la bas sont de vrai boulet ils savent juste vendre et connaissent rien au mac pffffff elle est belle l'image qui font passer d'apple!
donc si qq un quand passe dnas un apple center ou dois y aller serai demander serai simpa ^^