NouVeau !

poulpy94

Membre enregistré
21 Avril 2007
3
0
Salut je suis nouveau sur le forum

Je me suis inscrit parceque j'aurais qqs questions a vous poser: voici mon dilemme

Actuellement en possession d'un pc qui commence a me rendre fou ( virus, lag, plantage et j'en passe) je suis pres a (enfin!) passer le pas(enfin!) et m'acheter un mac.
Cependant cela n'est pas si simple:

j'hesite entre un imac et un macmini sachant que j'ai deja tout le matos a cote.
Mais surtout je voudrais utiliser boot camp pr creer une session windows pour pouvoir :

- utiliser mon mp3 sony nwa1000 incompatible ac mac
-pouvoir jouer a counter strike tranquilement ( c'est le seul jeu auquel je compte a peu pres jouer)

Est ce que un macmini est suffisant sachant que je ne m'en servirai que pour cela ainsi internet + musique + dvd + photo ?
Avec boot camp est ce que mes fichiers audios sont accecibles sur les deux os ?
N'y a til pas de risques si je choppe des virus sous windows pr l'ordinateur et mac ox ?

Enfin! : J'ai des enceintes 5.1 dt je suis satisfait et j'aimerai les conserver, y a t'il moyen de mettre une bonne carte son pr que cela fonctionne? quel est le moyen le plus simple?

Je sais que cela fait beaucoup de questions dsl..
Merci d'avance +

Je te conseillerais plutôt l'iMac si tu en as les moyens. Avec la tendance actuelle, avoir une vraie carte graphique me semble un plus indéniable et une meilleure garantie de longévité pour ta machine.