Nouveautés Sony-Ericsson...

Ça y est!!! Voilà la solution pour synchroniser les adresses avec le K700: Il suffit, dans carnet d'adresses, de taper les adresses sous le champ "travail". Et hop, avec iSync (j'utilise 1.5) ça passe sur le K700.

Gros becs à tous. :) :D
 
TheClash a dit:
Ça y est!!! Voilà la solution pour synchroniser les adresses avec le K700: Il suffit, dans carnet d'adresses, de taper les adresses sous le champ "travail". Et hop, avec iSync (j'utilise 1.5) ça passe sur le K700.
Gros becs à tous. :) :D


Chez moi ca passe toujours pas et vous ?
 
Euh bonsoir à tous!
Je me présente, misternabs, 22 ans parisien et passé chez mac il y a 6 mois en achetant un powerbook G4 1,25...et jusqu'ici?tout va bien!
Comme apparement vous etes tous trés orientez syncro mac-se je possède un T68i(ki va bientot se transformer en K700?ouai super!!!!)et lorsque je syncronise mon agenda la syncro ne peut s'éffectuer (en tout cas c'est le choix maximum proposer dans le menu de isyn) que pour les 8 semaines à venir.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de réaliser une syncro sur un plus long termes?histoire de ne pas avoir à faire un syncro trop souvent.
Voilà,merci d'avance et pardonnez moi si la question à déjà été posée (en particulier si vous y avez déjà répondu) mais je suis un peu nouvo dans le coin!