Nouveautés Sony-Ericsson...

La mouette a dit:
Bon ça marche !
La syncro fonctionne parfaitement!!!

Image-25ED5F18C61411D8.jpg


Il faut:
-désactiver tout les périphériques de iSync.
-Jumeler le K700i depuis le téléphone.
-Ensuite apparît une boite de dialogue demandant les fonctions à syncroniser et hop dans isync.
-Ne pas oublier de mettre bluetooth sous détectable..

et le tour et joué...



Puré !!!!!! t'es un revendeur de téléphone ???? ;)

Vu le nombre que tu synchronises ..... à moins que ce soit l'ensemble des mobiles que tu as déjà une fois synchro sur ta machine !
 
Merci du tuyau pour iSync, ça marche à merveille :zen: :) :up:
 
Oui un update mais avec quelques améliorations et non des moindre...

Wifi, nouvel écran, APN de meilleurre qualité.

L'annonce officielle aura probablement lieu mercredi 15 juillet à Barcelone, avec d'autres nouveautés.
C'est mon portefeuille qui va crier au secour... :D
 
La mouette a dit:
Bon ça marche !
La syncro fonctionne parfaitement!!!

Image-25ED5F18C61411D8.jpg


Il faut:
-désactiver tout les périphériques de iSync.
-Jumeler le K700i depuis le téléphone.
-Ensuite apparît une boite de dialogue demandant les fonctions à syncroniser et hop dans isync.
-Ne pas oublier de mettre bluetooth sous détectable..

et le tour et joué...

Gros problème chez moi, dans la boite de dialogue citée ci-dessus la fonction iSync est grisée !
je ne peux donc pas cocher la case tant désiré

HELP je suis perdu !!!!!!!!!!!

Merci d'avance
A+

Billboc
 
dans les bugs référencés au sujet du K700i, figure le bluetooth. Il est extrémement instable sur ce phone.
Il faut absolument connecté le K700i en le jumelant lui au Mac et pas le contraire sinon ça ne fonctionne que très mal.
En fait je pense que c'est le soft de Apple et de Sony Ericsson qui ne sont pas au diapason, parceque je n'ai aucun soucis avec blue phone menu ça marche au poil ...
J'espère qu'il y aura une màj avant Panther ou avec 10.3.5
 
  • J’aime
Réactions: billboc
La mouette a dit:
dans les bugs référencés au sujet du K700i, figure le bluetooth. Il est extrémement instable sur ce phone.
Il faut absolument connecté le K700i en le jumelant lui au Mac et pas le contraire sinon ça ne fonctionne que très mal.

Ok merci ca marche !
chez moi le jumelage du K700 au Mac a provoqué la suppression de l'icone bluetooth dans la barre de menu ! par contre je ne rencontre pas d'instabilité du bluetooth pour le moment, il y a juste le probleme de soft apple/sony qui fait que le jumelage est compliqué pour iSync (par contre il reste classique pour l'envoi de fichier)

un grand merci à la mouette ;)

A+
Billboc