Nouveautés?

Le processeur, le disque dur et pourquoi pas une baisse de prix.

Pas de changements esthétiques ça c'est sûr.

Oui a mon avis les processeurs vont changer...

La ram des MBP au de gamme passera a 4 Go en standart peu etre et le disque dur de toute les machine va augmenté

Les MB univody passeront surement de 160 à 200Go et de 250Go à 320... ça serai bien mais ça m'éonnerai...

Quelle est la proba selon vous que les mises à jour sortent en juin? J'ai regardé un peu les test des I7, j'ai pas l'impression qu'il y ait de grosses différences de performances. En ce qui me concerne je l'utiliserai pour la bureautique, internet, regarder film musique, un peu de montage photo.

Honnêtement ? On n'en sait pas plus que toi. Attend et tu verras ...

Mais pour ton usage tu peux le prendre direct ...

Excusez moi, à votre avis si en juin ils annoncent de nouvelles gammes de portables pour imaginons : la rentrer (parce que je veut pas être pessimiste mais bon qu'il sortent un produit dés son annonce c'est vraiment être trop optimiste à mon avis, enfin je dis ça mais peut être que pour apple c'est différent), y'aura il des chances qu'ils annoncent en même temps une baisse des prix immédiate sur les gammes actuelles ? Afin d'écouler les stock par exemple.

Pour savoir si je prend mon MBP cette semaine ou bien si j'attends juin pour l'avoir moins chère

Si il y a une éventuelle évolution prochainement, il faut s'attendre à quoi selon vous?

Une évolution de quoi ?

Tant de choses peuvent évoluer qui font fantasmer ! :D :D :D :D :D

En juin il y a dejas snow leopard et iphone 3.0, peu etre un iphone v3 aussi...

Il ny aura pas en plus un renouvellement de toute la gamme...

Mouais... Apple aura déjà suffisamment à faire avec la démo et la super bêta de Snow Leopard et aussi avec iPhone os3 qui sera largement le sujet de la wwdc, puis le 3ème iPhone (même si je pense qu'il sera annoncé plus tard par SJ himself...)
Bah ouais... La keynote va pas durer 4 heures non plus... (1h pour SL, 1h pour iPhone os3... c'est déjé pas mal!)
Donc je pense pas à de grosses nouveautés pour la wwdc... Par contre, les iMac pourraient être revus en profondeur en août par exemple (comme en 2007 avec les alus... tous les 2 ans un nouveau design! en 2005 iMac g5 blanc...)
Et les portables en octobre!
Et les iPods en septembre!

Voilà mon avis:zen::zen:

Sur le plan marketing, il serait plus logique qu'Apple sorte ses nouvelles mise à jours d'ici quelques jours ou quelques semaines du fait de la mise à jour du macbook blanc... Car sinon, le segment qui été axé sur le macbook 2,0 alu va etre remplacé par le nouveau macbook blanc.....Aplle risquerait de perdre de nombreuses ventes si les mises à jours sortent en octobre...

Donc selon vous, en octobre il y aura des "nouveaux" MBP ??? Parce que je penses m'en acheter un ... Si il y a des améliorations prévues je peut même attendre encore jusqu'à cette date alors ...

Concernant la mise à jour des macbook, vous en pensez quoi depuis la rumeur sur le changement effectif d'écran??? Vous pensez qu'il y aura autre chose où c'était la mise à jour pour les macbook unibody?