Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

Date ramassage 26 mars 2008
Destination Ivry Sur Seine

31 mars 2008 09:29 Creteil Out For Delivery
29 mars 2008 10:46 Creteil Import Received
28 mars 2008 19:55 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
27 mars 2008 23:19 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 mars 2008 23:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 mars 2008 21:27 Shanghai Shipped From Originating Depot
26 mars 2008 21:19 Shanghai Consignment Received At Transit Point
26 mars 2008 10:42 Shanghai Consignment Picked Up

J'ai bêtement attendu toute la matinée sachant qu'il était parti de creteil à 9h30, creteil étant juste a coté de chez moi ! ( Ivry sur Seine )
Et la a 14h13 toujours rien, y'a autant de personnes ayant commandé un Mac dans le coin ? :confused:
 
Rahhhh toi le 26 il étai à shangai et le lendemain en Hollande, moi il m'affiche toujours Shangai depuis samedi, pas de MAJ depuis lors, ils ont arrété l'avion dimanche ou quoi....

J'en ai marre, je veux du nouveau !!

Put*** de MacAddict, savent pas se controler^^...

créteil, c'est région parisienne si je ne me trompe pas (je suis vraiment pas doué en géo...), je pense qu'il doit y avoir un peu de monde, pour peu qu'il soit parti faire sa pause casse croute :p
 
Un Weekend en plein dedans c'est toujours frustrant, sachant que dans mon cas il était à Créteil depuis Samedi ... Si j'avais eu la possibilité d'aller moi même au dépot j'aurais foncé !
Courage ça va finir par arriver !!

En effet Creteil c'est dans le 94, Ivry étant à la frontière de Paris justement,
Avec un peu de bol je suis tombé sur LE camion qui s'est fait intercepter par des braqueurs :D
 
coucou les gens,

ayé j'ai reçu mon précieux cette aprem :p:p


après eviron 4 jour d'attente "entier" (ça veu dire sans le dimanche)

enjoy et bon courage!
 
31 mars 2008 19:13 Creteil Not Home On Delivery Attempt To Residential Address
31 mars 2008 09:29 Creteil Out For Delivery

Ils se foutent de moi, j'avais justement fait en sorte que ma copine profite de sa journée de repos pour le receptionner, on attendait juste le coup de tel et c'était réglé :mad:
Du coup je les ai appellé et ai decidé d'aller moi même a ce fichu entrepot !

Je vous dis tout a l'heure si j'ai reussi a m'en sortir :D
 
Ok super je suis arrivé à 19h10 après une sacrée galère niveau transport, les feignasses de l'accueil étaient deja parti(e)s alors que les livreurs eux bossaient toujours au taquet
Je commence à être excédé.. retentera demain matin ou en fin d'aprem ...
 
les feignasses de l'accueil
Ton énervement peut être compréhensif, mais je crois qu'elles y sont pour rien, elles font leurs horaires comme beaucoup d'entre-nous, elles ne méritent pas ce qualificatif...

Bonne chance pour demain
 
toi au moins tu sais que tu l'as demain, moi je sais pas quand je l'aurais, mon suivi TNT se mets jamais à jour depuis hier il me marque qu'il est arrivé en Hollande, super...

Quand au MacBook de mon frêre que j'ai commandé pour lui hier, il arrive ... demain ...

J'ai le droit de dire que j'ai la mort ?
 
Merci pour l'encouragement taibote,

Et pour le coup des feignasses je te rassure je suis bien placé pour dire ça, étant l'une des pires :rose: , toutefois un desserrage de fesses de temps en temps ne fait pas de mal :D

Sinon Missou, oui tu as le droit.
 
Et pour le coup des feignasses je te rassure je suis bien placé pour dire ça, étant l'une des pires :rose: , toutefois un desserrage de fesses de temps en temps ne fait pas de mal

N'hésite pas à utiliser les smileys dans ce cas ;)