Nouveaux derniers MacBook Pro et date d'expédition

AAHHHH NONNNNN
J'EN EST MARRES DE PIXEL MORTS MOI
JE ME TARTINE DEJA UN POWERBOOK AVEC 30!!!!! COLONNES DE PIXEL MORTS (moyenne 2 à 4 par quizaine en plus) ALORS LE PIXEL ONT INTERET A ETRE IMPECABLE!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


Ca serait crise cardiaque assuré si j'ai ça à la réception

:D :D :D

j'espère pour toi ;) :p
 
Moi j'ai calculer avec mon iPhone, 6H de route de hollande a allemagne (les villes du tracker que tu as mis)/ Donc dans la nuit il est en allemagne (envirion 1H du mat si le mec respect les limitation) Alors si vraiment il carbure, il peuvent de suite envoyer en FR et on est livrer demain (cas peu probable) Sinon ba demain il est en France et apres demain il sont livré :D Voila allez courage les gars.
 
Moi j'ai calculer avec mon iPhone, 6H de route de hollande a allemagne (les villes du tracker que tu as mis)/ Donc dans la nuit il est en allemagne (envirion 1H du mat si le mec respect les limitation) Alors si vraiment il carbure, il peuvent de suite envoyer en FR et on est livrer demain (cas peu probable) Sinon ba demain il est en France et apres demain il sont livré :D Voila allez courage les gars.

J'ai fais aussi ce genre de calculs. :D

Je pense hélàs que ce sera que pour jeudi (enfin moi ca m'arrange :D) mais par expérience seulement...
 
C'est aussi ce que je pense mais j'en est besoin de ce mac car j'ai une présentation a monter pour mardi et enplus je dois m'en servir pour freewarePub Softaware et Persolive (je fais parti de l'entreprise qui developper des logiciels mac comme Kidifree ou autre...)
 
C'est aussi ce que je pense mais j'en est besoin de ce mac car j'ai une présentation a monter pour mardi et enplus je dois m'en servir pour freewarePub Softaware et Persolive (je fais parti de l'entreprise qui developper des logiciels mac comme Kidifree ou autre...)

Moi j'en ai besoin aussi, j'ai tous les jours un peu plus peur de l'endommager avant de le rendre... :rateau:

Mais je peux pas faire autrement que de m'en servir jusqu'à ce que je récupère le suivant...
 
ECHEC ET MAT
YES le mien vient de vous mettre en echec et mat

PS: ce mat 6h53 27 aucune news sur le tracker. Rendez-vous demain j'espère avec réception.
 
Aufaite les amis chez macway c la promo sur la RAM pour mac.
34,90€ la barette de 2Go pour macbook et macbook pro :D

Fais chier j'ai pu une tune pour m'en acheter 2 :'(
 
Aufaite les amis chez macway c la promo sur la RAM pour mac.
34,90€ la barette de 2Go pour macbook et macbook pro :D

Fais chier j'ai pu une tune pour m'en acheter 2 :'(

Ouais c'est de la noname. Au même prix t'as de la corsair ailleurs... :D

Pour moi, livraison prévue aujourd'hui je viens de les appeler pour..... la retarder à demain! Ba oui, je serai pas là aujourd'hui!


Aïe, tapez pas trop fort quand même! :D
 
Comme toujours chez tnt, la communication n'est pas au top:
voilà ce que j'ai maintenant:

26 mars 2008 07:52 Metz Out For Delivery
26 mars 2008 07:21 Metz Import Received
26 mars 2008 03:10 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
26 mars 2008 03:04 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
25 mars 2008 15:05 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
21 mars 2008 22:27 Shanghai Shipped From Originating Depot
21 mars 2008 22:21 Shanghai Consignment Received At Transit Point
21 mars 2008 11:23 Shanghai Consignment Picked Up

On verra bien s'il arrive avant midi ou pas...

Je les ai recontacté pour leur dire pas après midi ou pas avant 19h, la fille m'a dit qu'elle envoyait au dépôt qui communiquerait au chauffeur... J'y crois moyen après la belle démonstration que je viens d'avoir :D
 
Dis moi ou en est ton tracker ce matin???? Que je sache si j'ai une chance stpstpstpstp :rateau: :rateau: :rateau:

vla le mien 25 mars 2008 17:13 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 25 mars 2008 16:40 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
 
dis comment tu les contact? quel numero?? car sur leur site j'ai remplit le formulaire et j'ai eu un code pas un numero :S
 
dis comment tu les contact? quel numero?? car sur leur site j'ai remplit le formulaire et j'ai eu un code pas un numero :S

0825 071 071

C'est dans les pages jaunes ;)
 
  • J’aime
Réactions: samhor
GRRRR livraison prevue pour le 28 soit vendredi grrrrrr:eek: :eek: :eek:
Malgré ce que m'indique le tracker il a pas quitter arhem car pas dedouaner apres il va a paris et encore a dedouaner et ensuite lyon puis ENFIN chez moi.

C'est qui ces branlot???? chez tnt
 
  • J’aime
Réactions: adrenergique
GRRRR livraison prevue pour le 28 soit vendredi grrrrrr:eek: :eek: :eek:
Malgré ce que m'indique le tracker il a pas quitter arhem car pas dedouaner apres il va a paris et encore a dedouaner et ensuite lyon puis ENFIN chez moi.

C'est qui ces branlot???? chez tnt

désolé pour toi... ;)
 
GRRRR livraison prevue pour le 28 soit vendredi grrrrrr:eek: :eek: :eek:
Malgré ce que m'indique le tracker il a pas quitter arhem car pas dedouaner apres il va a paris et encore a dedouaner et ensuite lyon puis ENFIN chez moi.

C'est qui ces branlot???? chez tnt

ils repondent meme pas aux mails j'ai du appeler le numero surtaxe

c'est sur que TNT, c'est bien moins serieux qu'UPS et Fedex

surtout qu'UPS et Fedex ont leurs livreurs, ils scannent le produit et font signer sur une tablette electronique

TNT, un coup c'est Momo qui livre dans sa kangoo, un coup c'est robert avec son van, tu sais pas si c'est un livreur TNT, il te fait signer sur un simple bout de papier, bref, beaucoup moins pro
 
:D :D :D

Exact
 
ce qui est marrant, c'est que sur le site TNT on peut s'inscrire pour recevoir les updates par mail

et bizarrement, j'ai jamais recu aucun update, ce qui m'a oblige d'aller voir sur le site


et la je vois

26 mars 2008 09:27 Garonor Out For Delivery

:love: