A
enzo0511 a dit:y a bcp de difference de perf entre le modele 1.2 et 1.33 Ghz ????
le 14"" d'entrée de gamme comme tu l'appelles, sa seule différence avec celui à 1699 c'est le superdrive.tyler_d a dit:je ne comprend par contre pas pourquoi le super drive n'est dispo que sur le modéle à 1699 euros !!!!
on ne peut pas le rajouter dans un 12", ni dans le 14" d'entrée de gamme !
je voudrais juste un petit portable, mais qui grave au moins des dvd !!! hé merde !
Bon...on attend tes excuses...:zen: tu veux t'enfoncer un peu plus ou on en reste là?...bon on est mardi, alors il est ou ce nouvel ibook ?
ahhhh il arrive a 8h...
non ? midi ?
14h ? 17h?
il attend 20h ? que claire chazal annonce son arrivee ???
MDR![]()
![]()
![]()
![]()
nomberux ceux qui ont cru ces sites qui cherchent a faire de l'audience en annoncant des conneries
appleman a dit:Bon...on attend tes excuses...:zen: tu veux t'enfoncer un peu plus ou on en reste là?...![]()
PS:Bonjour à ta soeur!![]()
mercutio a dit:franchement entre 1.2 et 1.33, c'est vraiment kif-kif.
Pour voir une différence significative, il faut au moins 50% de fréquence processeur supplémentaire. ici on est à 10 %
Jusqu'au bout tu voudra pas qu'on les ai nos zibook remasterisés!!! t'y tiens hein???enzo0511 a dit:c'est gentil pour ma soeur
elle te passe le bonjour![]()
bon, plus serieusement elle m'a dit au tel que ce n'etait tjrs pas prevu a la fnac
la fnac va destocker ses ibooks avant de proposer les nouveaux, y en a facile pour un mois avant que les nouveaux n'arrivent
r_e__m a dit:désolé d'en remettre une couche, mais personne n'est dans mon cas? j'ai acheté un 12" MIPE, je l'ai pas reçu, et on va m'envoyer un portable mis à jour certes, mais que j'aurai payé plus cher que le tarif au moment de l'envoi. si personne n'a de réponse, je vais appeler l'apple store en rentrant ce soir et je vous tiendrai au courant.
appleman a dit:Jusqu'au bout tu voudra pas qu'on les ai nos zibook remasterisés!!! t'y tiens hein???![]()
Moi ce qui m'interresse c'est ce qui va se passer sur le MIPE et par quoi ils vont remplacer l'offre de la carte airport vu que là elle est inclue...:rolleyes: