Nouveaux iBook

tyler_d a dit:
je ne comprend par contre pas pourquoi le super drive n'est dispo que sur le modéle à 1699 euros !!!!

on ne peut pas le rajouter dans un 12", ni dans le 14" d'entrée de gamme !

je voudrais juste un petit portable, mais qui grave au moins des dvd !!! hé merde !
le 14"" d'entrée de gamme comme tu l'appelles, sa seule différence avec celui à 1699 c'est le superdrive.
donc en gros, le superdrive est une option à + de 220 ¤ pour le ibook 14"...

franchement entre 1.2 et 1.33, c'est vraiment kif-kif.

Pour voir une différence significative, il faut au moins 50% de fréquence processeur supplémentaire. ici on est à 10 %

simulation power mac mono 1,8 sur ce qui m'interesse a savoir :
1 Go /DD 160 Go /super drive / AE + Airport express /BT + clavier et souris sans fil..... on arrive sur Apple store education a 2178 euros
l'iMac G5 20" en meme config : 2480 euros tjrs sur Store educ...
donc il faut trouver un écran plat pour 300 euros...
avantage du Power Mac :1 port FW 800
avantage du iMac un superbe écran 20"...
l'évolutivité pour le Power Mac ,c'est encore vrai,maintenant qu'on peut tout changer dans le iMac a part la carte graphique ,mais çà je m'en moque...
encore une fois Apple réussi a me séduire avec son tout en 1 !
l'an prochain cela fera la 3eme fois apres l'iMac G3 et l'eMac !
comme vous savez j'attends la 1ere Maj du iMac (avec une petite baisse de prix !) pour craquer en 2005!!

Incroyable : il y a une mise à jour et personne ne râle ! :rolleyes:
Comment est-ce possible ? :D

Allez, pour le principe :
ouahlacartegraphiqueelleestnulleetlarampipicacaproutpascontent !! :mad:

Ouf ! l'honneur est sauf... :p

• J’aime
Réactions: iTof
bon on est mardi, alors il est ou ce nouvel ibook ?

ahhhh il arrive a 8h...

non ? midi ?

14h ? 17h?

il attend 20h ? que claire chazal annonce son arrivee ???

MDR :D :D :D :D

nomberux ceux qui ont cru ces sites qui cherchent a faire de l'audience en annoncant des conneries
Bon...on attend tes excuses...:zen: tu veux t'enfoncer un peu plus ou on en reste là?...:D
PS:Bonjour à ta soeur!;)

D'ailleurs avec le passage à 1,2G, la durée de la batterie risque pas d'en patire ?

Des utilisateurs de l'ancienne version du iBook@1,2 pourraient nous dire si leur iBook tenait bien sur les batteries ?

appleman a dit:
Bon...on attend tes excuses...:zen: tu veux t'enfoncer un peu plus ou on en reste là?...:D
PS:Bonjour à ta soeur!;)

c'est gentil pour ma soeur

elle te passe le bonjour :D
bon, plus serieusement elle m'a dit au tel que ce n'etait tjrs pas prevu a la fnac

la fnac va destocker ses ibooks avant de proposer les nouveaux, y en a facile pour un mois avant que les nouveaux n'arrivent

mercutio a dit:
franchement entre 1.2 et 1.33, c'est vraiment kif-kif.

Pour voir une différence significative, il faut au moins 50% de fréquence processeur supplémentaire. ici on est à 10 %

donc impact faible sur la batterie j'imagine...

enzo0511 a dit:
c'est gentil pour ma soeur

elle te passe le bonjour :D
bon, plus serieusement elle m'a dit au tel que ce n'etait tjrs pas prevu a la fnac

la fnac va destocker ses ibooks avant de proposer les nouveaux, y en a facile pour un mois avant que les nouveaux n'arrivent
Jusqu'au bout tu voudra pas qu'on les ai nos zibook remasterisés!!! t'y tiens hein???:D

Moi ce qui m'interresse c'est ce qui va se passer sur le MIPE et par quoi ils vont remplacer l'offre de la carte airport vu que là elle est inclue...:rolleyes:

Le fil de discussion a été séparé en deux, pour parler des nouveaux PowerMac, rendez-vous dans ce fil. On continue dans le présent sujet en ce qui concerne les nouveaux iBook.

:zen:

désolé d'en remettre une couche, mais personne n'est dans mon cas? j'ai acheté un 12" MIPE, je l'ai pas reçu, et on va m'envoyer un portable mis à jour certes, mais que j'aurai payé plus cher que le tarif au moment de l'envoi. si personne n'a de réponse, je vais appeler l'apple store en rentrant ce soir et je vous tiendrai au courant.

L'applestore est la meilleure solution mais si ca à deja été débité, je pense pas qu'ils te rendront...tiens nous au courant!

r_e__m a dit:
désolé d'en remettre une couche, mais personne n'est dans mon cas? j'ai acheté un 12" MIPE, je l'ai pas reçu, et on va m'envoyer un portable mis à jour certes, mais que j'aurai payé plus cher que le tarif au moment de l'envoi. si personne n'a de réponse, je vais appeler l'apple store en rentrant ce soir et je vous tiendrai au courant.

bah tu as pu lire partout que les ibooks allaient etre changes, tu as commande qd meme

legalement, apple est en droit de te refuser tout changement puisque l'achat s'est fait avant le changement

ils adapteront leur offre MIPE, mais seulement dans 1 mois 1/2 - 2 mois puisque les constructeurs peuvent changer leurs offres tous les 3 mois

appleman a dit:
Jusqu'au bout tu voudra pas qu'on les ai nos zibook remasterisés!!! t'y tiens hein???:D

Moi ce qui m'interresse c'est ce qui va se passer sur le MIPE et par quoi ils vont remplacer l'offre de la carte airport vu que là elle est inclue...:rolleyes:

tu sais, je dois en acheter un egalement

je peux l'avoir pas ma soeur avec sa reduc, mais ca prendrait 2 mois facile

donc je l'acheterai par l'applestore aussi