Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Quelqu'un aurais un lien pour tester ilife 08 ?
j'ai pu tester iwork 08 mais j'aimerai tester ilife 08 avant d'acheter!
 
je donne mon avis rapide : imac et sa bande noire me déçoit enormement. On dirait l'appleTV en grand et en plus moche. Je ne connais personne qui a s'est acheté un macbook noir alors pourquoi se tourner vers cette couleur????

Le principe Imovie ne fonctionne pas pour des particuliers, le traitement d'images est reservé aux pros qui ont (en principe) le sens artistique et donc le moyen de creer sans faire un film a la "beau papa". En plus l'interface est moche et ca donne pas envi de faire son film.

D'une maniere generale en ce qui concerne les softs, l'idée de les uniformiser me décoit egalement. On a l'impression d'utiliser le meme logiciel pour tout.

Tres Idéçu, dsl....
 
OK, ça marche (j'ai édité mon post entre temps). :)

alors vous en pensez quoi?

la présentation des logiciels en diaporama est bien faite...

Pour moi, Numbers et les améliorations de pages sont assez pour passer à la version 8.
 
je donne mon avis rapide : imac et sa bande noire me déçoit enormement. On dirait l'appleTV en grand et en plus moche. Je ne connais personne qui a s'est acheté un macbook noir alors pourquoi se tourner vers cette couleur????

Parce qu' apparement Steve aime bien se payer la tête de ces clients .

D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils aiment bien la France : 1$=1€ , une allusion me semble t il à la fin du special event , et ça ( un site Apple rédigé en bon français :( ) :

http://imageshack.us
Shot at 2007-08-07
 
ce qui rend cet écran inutilisable pour la photo...

mais ce n'est pas la fonction de cette superbe machine grand public...

Il ne semble pas d'accord avec toi. ;)
"Pour ma part, ce nouvel iMac me semble être un produit d'exception dédié tout à la fois pour le grand public, les professionnels de la création et bien évidemment les photographes." Thierry de DigitLive.

Quand on voit les performances des derniers iMac (les blancs), il faudra que tu m'expliques en quoi ils ne peuvent pas convenir pour des professionnels de la photo ou non.

J'en connais bcp qui sont bcp moins équipé que ça et qui bossent sans problème.

Pour l'écran, comme déjà noté, certains pro on commandé un MacBook Pro brillant.
C'est effectivement un point ou j'ai un doute.

Avec le FW 800, on peu tranquillement rajouter des DD externes rapides.

Bref, je trouve ce nouveau iMac très "pro". :up: (avec la réserve sur l'écran brillant.)
 
je vient de recevoir un mail d'apple a propos des ouveauté de .mac (étant abonné)
voici sa teneur pour info

Vous pouvez à présent partager facilement photos et films directement à partir d'iPhoto '08 et d'iMovie '08. Vos proches peuvent visualiser vos albums photo selon différentes présentations. Avec votre permission, ils peuvent télécharger des photos adaptées à des tirages de 40 x 50 cm et en contribuer à partir de leur navigateur ou par courrier électronique. Pour créer une Galerie Web, il vous faut iPhoto '08 en version 7.0.1.

10 fois plus d'espace de stockage. Afin de vous permettre de stocker photos et films, votre stockage .Mac en ligne augmentera de la manière suivante :

Adhésions de base : 10 Go de stockage combiné pour le courrier électronique et les fichiers.
Packs familiaux : total de 20 Go (10 Go pour le compte principal, 2,5 Go pour chaque sous-compte).
Si vous êtes passé à 2 Go, vous disposerez d'un total de 20 Go ; si vous êtes passé à 4 Go, vous disposerez d'un total de 30 Go.

L'augmentation de stockage de votre compte devrait se produire d'ici le 14 août.
Amélioration de l'hébergement de sites iWeb. iWeb '08 vous permet d'incorporer à votre site .Mac des widgets Web dynamiques tels que des cartes Google Maps, des annonces Google AdSense, des albums Galerie Web ou des extraits de code HTML. Vous trouverez également de nouveaux thèmes et la possibilité de changer de thème en un clic. Si vous disposez de votre domaine personnel, de nouveaux réglages d'iWeb '08 vous permettent de l'affecter à votre site .Mac.
Augmentation de la taille des pièces jointes. Vous pouvez à présent envoyer et recevoir des pièces jointes d'une taille supérieure, jusqu'à 20 Mo.
Amélioration du filtrage de courrier indésirable du webmail. Mail .Mac vous aider à mieux gérer votre courrier indésirable avec une identification améliorée et un tri dans le webmail. Pour activer cette fonctionnalité, il vous suffit de l'indiquer dans vos préférences de webmail. Accédez à www.mac.com/fr, cliquez sur Mail et sélectionnez Préférences dans le coin supérieur droit.
 
Je devrais pouvoir le commander Samedi Soir T__T, normalement, j'espère peut-être , il semblerait qu'il s'agit potentiellement d'une solution envisageable afin que je puisse avoir la possibilité d'avoir la chance de l'obtenir rapidement pour chez moi :D


Désolé c'est les nerfs :D
 
  • J’aime
Réactions: maousse
Ca commence à spoiler dur ici :D , j'ai regarder une photo et puis j'ai fermé , je veux la surprise moi :D
 
Il ne semble pas d'accord avec toi. ;)
"Pour ma part, ce nouvel iMac me semble être un produit d'exception dédié tout à la fois pour le grand public, les professionnels de la création et bien évidemment les photographes." Thierry de DigitLive.

Quand on voit les performances des derniers iMac (les blancs), il faudra que tu m'expliques en quoi ils ne peuvent pas convenir pour des professionnels de la photo ou non.

J'en connais bcp qui sont bcp moins équipé que ça et qui bossent sans problème.

Pour l'écran, comme déjà noté, certains pro on commandé un MacBook Pro brillant.
C'est effectivement un point ou j'ai un doute.

Avec le FW 800, on peu tranquillement rajouter des DD externes rapides.

Bref, je trouve ce nouveau iMac très "pro". :up: (avec la réserve sur l'écran brillant.)

Ce qui m'étonne, c'est que finalement peu de pros de l'image seraient exigeants en ce qui concerne l'affichage, car concernant la dalle du imac, on ne sait quasi rien. Est-ce une dalle TN ? MVA ? IPS ? C'est tout de même une donnée importante, non ?
 
Je trouve ce nouvel iMac très sympa mais je vais garder le mien (même le clavier ! :rateau:). En revanche, je pense que je vais craquer pour iLife et iWork 08. :love:
 
qu'on m'explique pourquoi les BT sont privés de pavé num :mouais:

Allez y molo sur la ram, je vous rappelle que pour 13à eurso on peut avaoir une barette de 2go et passer donc à 3 go de ram

:rateau: Je viens de récupérer les documentation de démontage… On a pas finit d'en rigo baver dans les services techniques… :eek:

Pas moins de 8 outils spéciaux différents pour ça :D (que l'on doit bien sûr acheter … ^^)

Sinon les trippes dedans c est quasiment la même chose que l'ancien iMac intel, ils ont du beaucoup gagné en épaisseur sur le radiateur et la dalle.

Il sera de nouveau mis à jour avant la fin de l'année, la dalle étant toujours du LCD et Steve ayant annoncé que tout les macs passeraient au LED d'ici la fin de l'année…
 
Machine d'une très belle finesse… :up:

Si j'avais à choisir ce serait le modèle d'entrée de gamme à 24" - 1449€
Par contre, le clavier wireless sans pavé numérique, c'est du foutage de gueule :eek:

Que c'est bon parfois d'être une vache à lait :casse: