Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
par contre je pige pas pourquoi le 1er modele est livre avec un nombre impair de Ram ?

3 Go au lieu de 2 ou 4

Et le contrôleur est dans le processeur comme sur les Athlon 64 et plus dans le chipset.

Voilà de diagramme de l'architecture :
X58_blockdiagram.gif

Je suis debile : j'attendais la nouvelle HD 4870 a mettre sur mon Mac Pro pour acheter le LCD CD 24", mais un adaptateur mini DisplayPort -> DVI est deja dispo, 3000 JPY au Japon. Elle est pas belle la vie ? :up:

Je m'disais, aussi ... :D :D

Pas gentil... :D Non mais c'est marrant, je n'ai pas encore lu de tests du 24" LCD avec adapteur : ils sont vraiment tout nouveaux ? J'ai bien lu que le mini displayport -> dual link DVI pour ecrans 20" posait probleme, mais quid des adaptateurs vers VGA / DVI ? Question bete : on parle de numerique, mais est-ce qu'un maillon de plus pourrait alterer la qualite du resultat, je pense surtout a la fidelite des couleurs ?

Y aurait-il des avis de personnes ayant acheté ces Imac avec cette NVIDIA GeForce 9400M.

Ont-ils vu ralentissements, longueurs,.... etc sur leurs utilisation (Logiciels photos, jeux vidéos et autres...) ?

quand je vois les photos du MP sur engadget je suis toujours en admiration devant cette machine

toutes ces incroyables attentions aux details

y a meme pas un cable qui depasse !

quand je vois les photos du MP sur engadget je suis toujours en admiration devant cette machine

toutes ces incroyables attentions aux details

y a meme pas un cable qui depasse !

C'est pour cela aussi que l'on achete un MP et pas un Dell :up:

C'est pour cela aussi que l'on achete un MP et pas un Dell :up:

moi je ne me lance pas dans ce genre de comparaison

j'achete en fonction de mes besoins

je perds pas mon temps a comparer sans cesse mac et pc

c'est totalement improductif et inutile :siffle::rolleyes:

moi je ne me lance pas dans ce genre de comparaison

j'achete en fonction de mes besoins

je perds pas mon temps a comparer sans cesse mac et pc

c'est totalement improductif et inutile :siffle::rolleyes:

C'étais plutot une boutade car mon aussi je vais en acheter un par ce que j'en est besion c'est juste pour ce qui nous dise depuis sa sortie qu'il est trop chère ......
Avec leurs comparaison et leurs Hackintosh...

Bref 100% MP, d'ailleurs je vais me ruiner la semaine prochaine pour un 2,66*8

Normalement je commande le nouvel imac demain, il faut dire que j'aurai attendu... je n'ai pas acheté de mac depuis mon ibook :D.

il faut dire que j'aurai attendu... je n'ai pas acheté de mac depuis mon ibook :D.

Moi depuis mon premier XP en 99 :D j'espère que tu va bien t'amuser moi je "fête" les 3 semaines du mien ^^

iMac 20" reçu !!:love:
J'avais bien lu tout ce qu'il s'était dit sur les dalles TN des 20" mais bon, comme je suis pas un super pro de l'image (même si je fait à temps perdu de la retouche) et que je n'ai pas besoin d'un écran 24" (et aussi par économie) et pour l'instant ... il est en train de faire la migration avec mon DD externe Time Machine !:D

On voit bien la différence quand on se déplace autour de l'écran mais quand on est pil poil en face, pas de problème (mais je verrai à l'usage). En tout cas l'écran est très lumineux ; tout autant que mon ancien Cinema Display 20" (de ce que je me souviens).

En tout cas très belle machine !:love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je vois encore un heureux switchers en face de moi :) bonne continuation et n'hésite pas si tu as le moindre problème !!

Ca fait plaisir de voir des switcher content.
Ce topic tourne bien, parce que les mécontents de l'annonce se voient doucement remplacés par les heureux du switch ou de l'achat d'une dernière machine. Cette mise à jour est ce dont l'iMac avait besoin.

Mais bon moi j'ai réussi (difficilement) à repousser mon achat à la sortie de SL histoire de pas avoir à acheter les 2 :)

Je crois qu'on a entendu jusqu'à présent les "techniciens" ; et c'est sans doute vrai qu'un chipset avec mémoire partagée c'est moins bon qu'une "vraie" CG avec mémoire dédiée et j'en passe et des meilleures.

Mais maintenant place a ceux qui ont ces nouvelles machines ; qui vont sur le net, font un peu de retouche (pour qui iPhoto suffît amplement) etc etc et qui pour le prix en ont vraiment pour leur argent.

Je précise que je ne suis pas exactement un switcheur ; je viens d'un Mac Pro 1G (cheminement inverse car trop puissant pour moi en fait) et pour l'instant a part la différence avec mon ancien CD 20" ( surtout l'angle de vision) je suis super satisfait de mon achat.