NOUVEAUX IMAC SONT ARRIVES

@ Djio : Bon commentaire, venant d'un mac user tu ne peux qu'être crédible (puisque la plus part du temps c'est des pc users qui critique sans savoir.) Ca fait plaisir.

P't'être la crise qui sais :)

Bon et on les trouve où les "anciens"?

Un peu partout et plus facilement que les nouveaux :D

Plus sérieusement, leur prix devrait légèrement diminuer afin d'écouler les stocks sans toutefois être bradés. Sinon, il faut guetter sur le refurb :)

Bonjour,

Je devais procéder à un achat d'iMac et voilà qu'il y a une mise à jour. Du coup, je ne comprend rien :
Je m'étais fixé sur un 27" i5 à 1799 € (toujours dispo dans ma Fnac) avec carte graphique avec 512 Mo.
La nouvelle gamme propose un 27" avec i3 pour 1699 €.

Est-ce une illusion marketing, je pensais le Core i3 moins puissant que le i5 ??

Est-ce que l'ancienne gamme (à part la carte graphique qui a une référence différente) n'est-elle pas plus puissante pour moins cher ?

Pour information, sur l'apple store et sauf erreur de ma part tu vas sur imac27 pouces 3,2ghz i3 je sais ...;) tu clic en option sur i5 3,6ghz soit +180‹€ ce qui fait un total de 1879€ pour cette configuration avec une carte graphique HD5670 512mb ...
voilà si cela t'aide :siffle:

Pour ma part je viens d'acheter l'imac que tu décrit i5 à 1779€ et je crois que j'aurais ajouté ces 80€ pour accéder à cette nouvelle gamme plus rapide avec une meilleure carte graphique :rateau:

Ceci étant je suis ravi de celui que j'ai actuellement, mais au royaume ou l'argent est roi tu pèse le moindre euro !! a ce jeu c'est le dernier né qui a ma préférence .. oui plus cher :love: mais je pense un meilleur prix/performance

Il n'empêche! Ca tombe bien qu'Apple renouvelle le iMac juste au moment où le mien vient de mourir. :cool:

Depuis la sortie de l'iMac G5 20' ALS il y a eu quelques générations et j'en suis pas mort ! Le mac oui... Comme quoi et heureusement on leur survit.

Pour peu que l'usage ne change pas, il n'y a aucune raison de changer tous les ans de machines. Il faut s'en convaincre et aimer cette merveilleuse machine pour les services qu'elle vous rend et non ceux qu'elle pourrait rendre et qui ne vous seraient d'aucune utilité. Bref ! L'instant "T"... qui décide à acheter.

• J’aime
Réactions: TiteLine