nouveaux Imac

ceed06

Membre enregistré
8 Avril 2007
4
0
Salut à tous je suis nouveau ici, j 'aurai voulu savoir 2 choses :

-> Voilà j'aimerai passer sur mac notamment sur un imac et j'aimerai savoir si vous me conseillez d'attendre encore un peu afin de prendre une nouvelle série ?

-> et aussi quand Apple fait des annonces de nouveaux matériels est ce qu'il mette du temps avant de les commericaliser

merci

Salut ceed06,

- Quand Apple fait des annonces de nouveaux matériels, ils sont généralement annoncés "disponibles aujourd'hui".

- Attendre encore un peu afin de prendre une nouvelle série?
C'est ce que certains sont en train de faire, oui.
Personnellement je crois que prendre un iMac actuel est un meilleur calcul:
Ils sont au point et déjà suffisamment améliorés par rapport aux premiers iMac Intel.
En plus, ils sont livrés avec Tiger, un OS lui aussi déjà bien paufiné.

Attendre pour avoir une première mouture d'un nouveau modèle de Mac, équipé d'une toute première version de Leopard,
ça implique essuyer quelques plâtres.
Pas grave, et jamais rien de sérieux, mais moins sympa pour une première expérience.

Si j'étais toi, je prendrais un iMac maintenant, et je paierais (c'est toujours à peu près 130 Euros) pour la mise à jour Leopard, quelques semaines après sa sortie.

Voilà pour une première opinion personnelle.
Bienvenue dans le monde des Macs!
:-)

Attendre pour avoir une première mouture d'un nouveau modèle de Mac, équipé d'une toute première version de Leopard,
ça implique essuyer quelques plâtres

Pas du tout d'accord sur ce délire permanent, frappant les nouveaux produits...:mouais:
Heureusement que beaucoup ne pense pas comme cela ... Car il ne se vendrait plus grand-chose*!
Les nouveautés s'améliorent avec le temps, certes. Mais jeter la suspicion systématiquement sur des nouveaux produits, est naïf et puéril, même si on trouve toujours quelqu'un pour dire qu'il a eu un problème ...
D'ailleurs, des mois, des années plus tard, il est aussi certain que des bavures (hardwares) subsistent. Et alors? On fait quoi ??? On attend .....:rose:

Le bon conseil, c'est de dire que ce qui existe est top, pour l'immense majorité d'entre nous, et que demain, il existera sûrement de nouvelles machines encore plus top ... Mais pas forcement plus "nécessaire " ....!! pour les besoins présents.

Le bon conseil, c'est de dire que ce qui existe est top, pour l'immense majorité d'entre nous, et que demain, il existera sûrement de nouvelles machines encore plus top

C'était un message à caractère informatif du service de presse d'Apple.
:rolleyes:

Soyons sérieux... on reparle des première séries du Macbook ?? :siffle:
Il est NORMAL qu'une nouvelle série soit sujette à quelques soucis. C'est valable pour tous les produits et tous les fabricants, quelqu'ils soient. Ce n'est en rien spécifique à Apple.
Au bout de quelques mois, les problèmes remontent jusqu'au fabricant et ils redressent le tir.
Cela n'empêche pas de décider d'acheter tout de suite ce qui vient de sortir...
C'est un choix qui doit être fait en connaissance de cause ;)

C'était un message à caractère informatif du service de presse d'Apple.
:rolleyes:

Soyons sérieux... on reparle des première séries du Macbook ?? :siffle:
Il est NORMAL qu'une nouvelle série soit sujette à quelques soucis. C'est valable pour tous les produits et tous les fabricants, quelqu'ils soient. Ce n'est en rien spécifique à Apple.
Au bout de quelques mois, les problèmes remontent jusqu'au fabricant et ils redressent le tir.
Cela n'empêche pas de décider d'acheter tout de suite ce qui vient de sortir...
C'est un choix qui doit être fait en connaissance de cause ;)

CQFD .... Achetons ...:rateau:
Je t'écris de mon iMac G4 acheté en ce début 2002, dès les premières heures de sa présentation .... Et malheureusement, je n'ai pu utiliser l'Applecare chèrement acquise...:siffle:
Et je vois que tu n'as pas vraiment saisi la nuance ... La phrase que tu relèves, concerne l'utilité ou l'intérêt de l'achat et non pas sa fiabilité.....

ok, merci pour vos réponses en tout cas.
je voulais savoir aussi si en général quand des nouveaux modèles ( nouveaux imac ou imacs actuels intégrand léopard ) sortent , est ce que les prix augmentent ou restent les mêmes ?