Nouveaux imacs

Pour quel iMac allez vous craquer?

• Total voters
    104
  • Poll closed .
J'ai rien pu coché,j'ai déja donné en 2005 et 2006,la on va se calmer un petit peu et en 2007

Il manque l'option :

Je n'ai plus d'argent :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tout pareil… 2005 IMac, 2006 2ème iMac… Du calme… faut penser à changer le portable bientôt… :(

24" sur un bureau :confused:
Je suis décidément assez stupéfait par la façon dont les dirigeants d'Apple analysent le marché et les besoins des consommateurs...
Mais bon... ils sont beaucoup plus intelligents que moi (et surtout payés beaucoup plus cher :D )

Machine ouverte à plusieurs segments de population :
- graphistes, videastes avec des moyens réduits -> grand écran et machine rapide.
- monsieur tout le monde : pourquoi s'embêter avec une tv + un ordi ? grand écran, dvd, media center, belle machine… une affaire.

Vas y fait toi plaisir the crow, on a qu'une vie et puis si j'en crois les résultats de ce sondage le 24" c'est déjà banal!:siffle::D

perso avec un j'ai assez mais bon, ....

en tout cas pour moi ca serait super intéressant pour travailler... :zen:

Bonsoir,

Et bien de mon côté, j'ai opté pour le 20 pouces 2,16 Mhz... J'attendais impatiemment la nouvelle gamme pour dégainer la carte bleue et je dois dire que le remaniement de la gamme me convient : prix en baisse, performances en hausse. J'apprécie particulièrement le passage à 1 Go de Ram en standard ; un minimum sûrement pour le futur Léopard.

Je vais par conséquent troquer mon Mini G4 pour quelque chose de plus consistant. Un Mini qui aura finalement joué le rôle dévolu par Apple, à savoir une machine pour switcher et pour prendre goût à OS X. C'est cette machine qui m'a fait découvrir ce magnifique OS et rien que pour ça, je compte lui trouver un nouveau propriétaire digne de ce nom. :D

Par contre, je commençais à le trouver un peu lent le Mini (faut dire qu'avec les 512 Mo de RAM en standard...), vraiment trop limite pour mon utilisation.

Je pense que là, ça va me changer la vie. Finalement, merci M. Jobs, car c'est bientôt mon anniv', Steve, tu ne pouvais pas trouver meilleure date !

Comme le veut la tradition, à bientôt pour les photos de la bête (le 13/09, m'annonce le suivi de commande).

Si je calcule si t'installe Leopard dessus tu pourrais avoir 6X4 espaces de travail avec Spaces...pas mal:D

Hé hé hé salut les amis :)

Moi je suis a deux doigts de faire chauffer ma cb. Imac 24 pouces et 2 Go de ram (un minimum non ? ;))

Par contre, comme je l'ai dit dans un autre post, je ne sais pas s'il y a véritablement une forte différence entre 2,16 et 2,33 GHZ. Je fais pas mal de montage vidéo pour info (sur un pc beeuuark :p).

merci merci merci de vos réponses. :zen:
`

Bill

24" sur un bureau :confused:
Je suis décidément assez stupéfait par la façon dont les dirigeants d'Apple analysent le marché et les besoins des consommateurs...
Mais bon... ils sont beaucoup plus intelligents que moi (et surtout payés beaucoup plus cher :D )

Apple voit l'avenir en grand !
Un projecteur vidéo avec ecran 2,80 m de diagonale çà vous dit ?

lp:zen:

Ahhh, j'attndais que caaa !!
Bon, reste a voir en "live" a quoi il ressemble, j'irais voir a Yodobashi tt a l'heure...
57cm de large, ca me fais fondre, mais ca me fait peur...
Mais il y a le retour du kit VESA... l'imac sur le mur en face du bureau... avec clavier et mighty mouse wireless...:D

Ahhh, j'attndais que caaa !!
Bon, reste a voir en "live" a quoi il ressemble, j'irais voir a Yodobashi tt a l'heure...
57cm de large, ca me fais fondre, mais ca me fait peur...
Mais il y a le retour du kit VESA... l'imac sur le mur en face du bureau... avec clavier et mighty mouse wireless...:D

L'iMac fixé au mur avec kit VESA ça peut être bien..... mais attention quadn même à 2 choses:
1 - le poids: le 24" pèse plus de 11 kg! il vaut mieux que le mur soit solide et que la fixation du support VESA sur le mur soit bien faite

2 - il ne faut pas avoir trop de choses à brancher au dos de l'iMac (disques dur externes, tuner télé, cable pour iPod....), sinon il va falloir percer le mur pour accéder aux prises :rateau:

L'iMac fixé au mur avec kit VESA ça peut être bien..... mais attention quadn même à 2 choses:
1 - le poids: le 24" pèse plus de 11 kg! il vaut mieux que le mur soit solide et que la fixation du support VESA sur le mur soit bien faite

2 - il ne faut pas avoir trop de choses à brancher au dos de l'iMac (disques dur externes, tuner télé, cable pour iPod....), sinon il va falloir percer le mur pour accéder aux prises :rateau:

Et quand il y a des trous dans les murs : c'est moche :o :D :D :D :D

Up!up!

ben moi et mini-moi aprés avoir pris notre apple "préhistorique" l'ibook 12" , on va maxi switcher bientôt sur un bel Imac 24"....:rateau:
A suivre

PS: dommage je l'aurai bien aimé avec un écran glossy

Mon vieux PC va mourir d ici peu alors je pense que pour le remplacer un 17 " à 2ghtz sera tres bien surtout que le tarif est plus qu attractif
Un peu de sucre-glace devant les entrées d'air du pc devrait accélérer la commande du Mac :o :D

r e m y a dit:
mais je crains que mon iMac tournesol n'ait trouvé son successeur!
Ah ouuiiii..??? :siffle: Tu m'oublies pas hein... je veux bien jouer à la poubelle avec ton tournesol et toi... :D

J'avais jamais envisagé l'achat d'un imac depuis l'imac g3, mais là le 24, à ce prix :rateau:

Mais bon le macpro c'est encore autre chose :siffle:

Quand je vois comme mon powermac G4 1 ghz me satisfait encore pleinement et quand je vois à quel point j'ai utilisé ses capacités d'extensions, je pourrais difficilement me résoudre à prendre un imac, aussi énorme (au sens propre comme au figuré) soit-il :cool: