Nouveaux iPhone et iPod touch (05/02/08)

ca me ferai royalement chier que le macbook soit mis à son tour à jour :D


Allez hop prochaine annonce, la 10.5.2 :D
 
Bah il ne reçoit pas les chiffres des ventes alors:rateau:
Sinon je pense que je vais peut être craquer pour le nouveau touch 32go, ça capacité répond enfin largement à mes attente :
8go de musique
10go de film/clips
5go de photos
le reste en applys,DD etc...
Bref avec la revente de mon ipod/console/économie je devrais peut-être l'avoir sous peu :up:
 
Oui je dois dire que pour un tel engin, 32 Mo c'est bien le minimum vu tout ce que cette iPod peut faire.

Bon qui va aux US ?
 
Oui je dois dire que pour un tel engin, 32 Mo c'est bien le minimum vu tout ce que cette iPod peut faire.

Bon qui va aux US ?

Oui c'est aund même un minimun pour pouvoir se déplacer avec une seule citation grecque tout les jours :rateau: :rose:
 
Oui c'est aund même un minimun pour pouvoir se déplacer avec une seule citation grecque tout les jours :rateau: :rose:

lol, ça m'apprendra à jouer avec mon LCIII en même temps !
 
Argh !!!! Je suis a New York et je rentre demain ... Ipod Touch 32 Go ... je le prends, je le prends pas, je le prends, je le prends pas, je ...
:siffle:
 
J'interromps ces passionnants échanges, mais il serait préférable, si vous n'avez rien de plus à apporter au sujet, de les poursuivre via des outils un peu plus adéquats qu'un forum de discussion, c'est-à-dire, iChat/MSN, téléphone, boîtes de conserves reliées par un fil, table dans un (vrai) bar, etc.

Merci.
 
J'interromps ces passionnants échanges, mais il serait préférable, si vous n'avez rien de plus à apporter au sujet, de les poursuivre via des outils un peu plus adéquats qu'un forum de discussion, c'est-à-dire, iChat/MSN, téléphone, boîtes de conserves reliées par un fil, table dans un (vrai) bar, etc.

Merci.

Je viens de relier une boîte de conserve à mon Mac par un fil mais je n'entends rien c'est normal ? :D
ok je sors …
(désolé pour le flood WebO, promis j'arrête :rose:)