Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

Je vois déjà le truc révolutionnaire : un appartement libre sur lausanne.

lol. Si dur que ça à trouver ?

Enfin bon j'ai pas à me plaindre, j'ai déjà le petit chalet familial un peu plus haut aux Rousses. Je viendrais faire un tour à Lausanne la prochaine fois :D

Bon, allez les gars, on est chaud là...:D

Rentré de ma réunion TPE, je suis "ready", oh...j'ai oublié de vous dire..."One more thing!".

J'espère que les modos sont prêt on va faire péter les posts! :D

Booff pour des soirées comme ça, ils sont toujours indulgents les modos, alors ce soir, on peut faire pêter les posts, mais euh, ils sont comme nous, ils veulent aussi suivre peinards!

Hein les gars! :D

Sur iChat ça pue on peut pas changer de pseudos , c'est limite si on a des smileys persos x(

Le salon serai déjà plein??? :eek:

Ils n'ont que des MacBook noirs sur le stand là-bàs, la grande classe, ça en jette! :D

Let's Rock guys!

tape "macgeneration" ds rejoindre fichier > rejoindre salon :)

Purée, mon caleçon tremble, mon clavier aussi. Mon poisson rouge est tout fiévreux et en plus ma copine est partie aux Bermudes pour quelques jours.

Pas à dire, des soirées comme ça, cela "dézingue" un homme bien portant !

• J’aime
Réactions: HImac in touch
En attendant le début, est ce le fait que le Store ait fermé plus de 2 heures avant le début de la keynote serait le signe qu'il y aurait plus que des iPods mis à jour?
(On peut toujours rêver...mdr)

En attendant le début, est ce le fait que le Store ait fermé plus de 2 heures avant le début de la keynote serait le signe qu'il y aurait plus que des iPods mis à jour?
(On peut toujours rêver...mdr)

Oui tu peux rêver. Parfois ils ferment l'Apple Store et il n'y a aucune nouveauté ! :D