Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Ils sont pas mal les nouveaux Ipods...

Mais bon 16Go pour l'Ipod touch c'est un peu, peu!! quand on trimbale toute la bibliothèque...

Sinon pour le reste ça me semble tout à fait correct...

En attendant que le store belge ouvre on va voir ailleur pour avoir une idée des prix :D

L'iPod Nano est pas mal MAIS IL MANQUE TOUJOURS LA RADIO BANDE DE RADIN

L'iPod Touch est tout simplement inutile, il vaut mieux avoir un iPhone

Ils sont pas mal les nouveaux Ipods...

Mais bon 16Go pour l'Ipod touch c'est un peu, peu!! quand on trimbale toute la bibliothèque...

Sinon pour le reste ça me semble tout à fait correct...

En attendant que le store belge ouvre on va voir ailleur pour avoir une idée des prix :D

le store belge est ouvert ;)

c'est clair !

mais attendant, il est trop beau, ça va être dur de resister !:D

il meme plus beau que l'iphone (le contour plus foncé)

Si ça se trouve, ce salaud de Steve Jobs va nous proposer un Iphone (pour l'europe) avec la 3G illimitée (compris dans un abonnement à tarif raisonnable :cool: ..) :D:D:D

Alors là je serais presque deg, avec mon ipod touch !!! :D

Arrghhh ça serait trop dur de choisir, dans ce cas !!!

ipodtouch_title_8gb.gif

Interface multitouche révolutionnaire
Ecran couleur de 3,5 pouces
Wi-Fi (802.11b/g)
Safari, YouTube et iTunes Wi-Fi Music Store
8 mm d'épaisseur
Expédié sous: By September 28th
Livraison gratuite
Eur 299,00
(Eur 247,11 HT)

ipodtouch_title_16gb.gif

Wi-Fi (802.11b/g)
8 mm d'épaisseur
Livraison gratuite
Eur 399,00
(Eur 329,75 HT)

Bon perso, la design du nouvelle iPod nano : grosse deception. Même les couleurs sont vraiment ignoble ...

L'ipod "classic" dommage qu'il y est encore un DD, le design ne me plais pas non plus.

Ipod Shuffle, je n'ai jamais accroché. Pas d'écran c'est handicapant quand on a 800 musics ...

Et l'iPhone, le prix de l'abonement me reviendrais trop chère, je suis fou amoureux de l'iPod Touch ^^

Willou

Bah c'est vrai que quand t'as plusieurs comptes mail, ce serait plus pratique d'avoir une application que de devoir se taper tous les webmails un par un.

Ipod Shuffle, je n'ai jamais accroché. Pas d'écran c'est handicapant quand on a 800 musics ...
Mais Apple à pensé à toi: il n'a pas assez de capacité pour y mettre 800 morceaux :D

L'iPod Nano est pas mal MAIS IL MANQUE TOUJOURS LA RADIO BANDE DE RADIN

L'iPod Touch est tout simplement inutile, il vaut mieux avoir un iPhone

Pas si inutile que ça.
D'autant plus que je suppose que 90 % des gens qui achètent un iphone ont déjà un abonnement téléphonique, non ? (ça aurait été mon cas : et je suis sur que l'abonnement de l'iphone chez orange sera plus cher que les 26 euros (avec sms illimités) que je paie chez virgin...)
Et puis l'Ipod Touch reste... un ipod.... Il n'est donc pas inutile en soi...

ipodtouch_title_8gb.gif

Wi-Fi (802.11b/g)
8 mm d'épaisseur
Livraison gratuite
Eur 299,00
(Eur 247,11 HT)

ipodtouch_title_16gb.gif

Wi-Fi (802.11b/g)
8 mm d'épaisseur
Livraison gratuite
Eur 399,00
(Eur 329,75 HT)

merci...
Quelqu'un peut me dire s'il y aura des offres Mac + Ipod pour la rentrée? Comme aux US

moi jsuis peut-être le seul mais j'aime vraiment pas cet iPod "Touch"..

Ils se sont vraiment pas cassé le cul: ils ont retirés l'antenne GSM, enlevé 5 applications et Tadaaaa "iPod Touch"!

Regardez la présentation, c'est vraiment la MEME CHOSE que l'iPhone :rolleyes: Non vraiment j'accroche pas..je vois pas l'interêt de cette gamme..

Pas si inutile que ça.
D'autant plus que je suppose que 90 % des gens qui achètent un iphone ont déjà un abonnement téléphonique, non ? (ça aurait été mon cas : et je suis sur que l'abonnement de l'iphone chez orange sera plus cher que les 26 euros (avec sms illimités) que je paie chez virgin...)
Et puis l'Ipod Touch reste... un ipod.... Il n'est donc pas inutile en soi...

Oui c'est vrai qu'il répond à un autre besoin, je le comprend bien.

Mais bon je reste sur ma déception qu'il manque la radio. Car c'est vraiment ce point qui me répugne :o

moi jsuis peut-être le seul mais j'aime vraiment pas cet iPod "Touch"..

Ils se sont vraiment pas cassé le cul: ils ont retirés l'antenne GSM, enlevé 5 applications et Tadaaaa "iPod Touch"!

Regardez la présentation, c'est vraiment la MEME CHOSE que l'iPhone :rolleyes: Non vraiment j'accroche pas..je vois pas l'interêt de cette gamme..

ce qui est sur c'est que ça fera une rentrée d'argent en plus car si l'iphone reste avec la carte SIM bloqué, pas mal de monde dont moi ne changeront pas d'opérateur téléphonique juste pour avoir un iphone....

mais tout ça reste à voir avec le développement de l'iphone en europe...