Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Aux états-unis c'est comme ça oui, apple a signé un contrat avec un opérateur us et les forfaits sont assez exorbitant pour un utilisateur non-professionnel ... Après, l'opérateur qui distribuera l'iphone en France n'ayant toujours pas était dévoilé (certainement orange mais bon ... :siffle:) on ne peut rien savoir :up:

Oui c'est sûr que si c'est un abonnement abordable, là l'iPhone devient un choix de bon sens :)

ha ben ce n'est pas spécialement lié à Starbucks
L'arrangement avec Sb d'après ce que j'ai compris c'est :
- accès Wi-Fi gratuit alors qu'il est payant dans les SB normalement.
- la possibilité de voir sur l'iTMS le titre diffusé en fond sonore dans le bar pour l'acheter.

et pis c'est tout :rateau:

benh je suis même pas sûr qu'internet soit gratuit, en tout cas ce n'est pas explicitement ecrit, même si à mon avis tu as raison:
You walk into a Starbucks. Order your latté. While you wait, you hear a song wafting from the loudspeakers. You love it. So you get out your iPod touch and buy it over Wi-Fi. Just like that. The iTunes Wi-Fi Music Store on iPod touch tells you what’s playing in select Starbucks and lets you buy it along with other featured Starbucks content. So you can sip, shop, and listen.

perso je trouve le wifi ridicule sur un iPod !! puis on oublie l'iPod là, on dévie sur complètement autre chose avec le touch !

En partie à cause du fait qu'une partie des média a présenté cet iPhone comme un appareil "tout en un", très polyvalent. Ce qu'il n'est manifestement pas, d'après ce que j'ai compris...

Que veut tu dire? En quoi l'iPhone n'est pas polyvalent et tout-en-un?

ben en fait j'hésite ! il fait 50 euros de plus qu'un iPod nano avec le dock ! j'hésite entre le gros machin touch avec des traces et oubliant le côté iPod, et le iPod de base poussé au meilleur de ses capacités, petit, joli, et vidéo...

ben en fait j'hésite ! il fait 50 euros de plus qu'un iPod nano avec le dock ! j'hésite entre le gros machin touch avec des traces et oubliant le côté iPod, et le iPod de base poussé au meilleur de ses capacités, petit, joli, et vidéo...

Nan mais de toute façon l'iPod Touch pour le moment ça sert à rien, il sort que le 28. Y'en aura pour tout le monde. ;)

Ben non, dans la mesure où il ne peut pas gérer des musiques et des vidéos à la manière de l'iPod...

Comment ça ? Les Gestions Musique et Vidéos de l'iPod Touch sont directement issues de l'interface iPhone. :)

c'est pas ce qui répond à mon interrogation...

Si, ça veut dire Relax, prends le temps de savoir ce que tu veux. Ils ont été annoncés aujourd'hui, t'as le temps :).

avec quelques heures de recul, il est évident que ce nouvel ipod va faire un malheur.

rendez-vous compte, en à peine quelque mois, on a pas arrêté de parler de l'iphone (je veux dire en dehors des macusers...), tout le monde est impressionné par cette interface tactile, ceux qui l'ont éssayé, et ceux qui ne l'ont pas encore essayé !

alors un ipod tactile, le truc qui fait réver parce que "rare" (surtout en europe :D ), il va s'en vendre au kilo, c'est garanti !!

je travaillerais chez archos je ferais un peu la gueule je crois, meme les geeks anti-apple primaire ("trop cher" "c'est juste parce que c'est fashion") ne vont pas pouvoir se la ramené avec "mon archos il déchire", parce que là, apple va tout écraser, à nouveau.

il faut cependant prendre en compte (comme je l'ai vu plus haut) que le marché du lecteur se réduit, mais là apple (qu'est ce qu'ils sont fort) fait une transition de "lecteur mp3" à "machine multimédia mobile, connectée au web..." et du coup créé presque un nouveau marché !

• J’aime
Réactions: pim
j'hésite entre le gros machin touch avec des traces et oubliant le côté iPod

Gros ? : 8mm d'épaisseur. Les "traces" : lave tes mains et/ou utilise le chiffon 'offert' avec l'iPod touch. Oublié le côté iPod ? Si ça c'est pas de la mauvaise foi .. la capacité ne te plaît pas pour tes besoins, point.

et le iPod de base poussé au meilleur de ses capacités, petit, joli, et vidéo...

Ton choix est déjà fait, non ? Alors fonce, il sera chez toi dans 3 jours ..

Comment ça ? Les Gestions Musique et Vidéos de l'iPod Touch sont directement issues de l'interface iPhone. :)

Si, ça veut dire Relax, prends le temps de savoir ce que tu veux. Ils ont été annoncés aujourd'hui, t'as le temps :).

oui mais mon ipod je le commande demain...

Sinon, vous pensez quoi du nouveau nano ? Je le trouve vraiment excellent à ce prix là, un killer à lui tout seul !

Le mythe de l'iPod n'est pas fini comme l'annonçaient certains crétins d'analystes

Edit : je trouve le dock sous l'écran du touch plus joli que celui de l'iPhone

il faut cependant prendre en compte (comme je l'ai vu plus haut) que le marché du lecteur se réduit, mais là apple (qu'est ce qu'ils sont fort) fait une transition de "lecteur mp3" à "machine multimédia mobile, connectée au web..." et du coup créé presque un nouveau marché !

Si Apple été arrivé avant les Archos, ils auraient pu comme tu dis créer un nouveau marché. Mais pour le coup, ils ne font que le pénétrer.

Enfin, c'est une bien jolie bête cet iPod Touch.

oui mais mon ipod je le commande demain...

Et ben alors c'est tout bon, commande le Nano demain.

Si Apple été arrivé avant les Archos, ils auraient pu comme tu dis créer un nouveau marché. Mais pour le coup, ils ne font que le pénétrer.

Enfin, c'est une bien jolie bête cet iPod Touch.

Et ben alors c'est tout bon, commande le Nano demain.
oui mais je peux commander le touch aussi ! j'ai 300 euros de côté... j'hésite :rateau: