Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Démenti par apple... cependant, comment explique tu qu'il y est un menu bluetooth si il n'y a pas de module pour ?

Probablement le même soft que dans le iPhone*?
Le iPod touch n'a que très peu de différences par rapport au iPhone*: simplement supprimé et bridé quelques .app... Apple n'a certainement pas trop cherché (ni eu le temps) à personnaliser ou à développer du soft dédié sur ce iPod. (de plus, le bluetooth apparait comme rayé)

Mais je me trompe peut-être... :confused:

Sinon, une analyse détaillée et intéressante au sujet du iPod classic (6G) : apparemment la qualité audio est un peu en deçà (en tout cas différente) de sont prédécesseur, d'après ce site.

Cependant, iLounge considère plutôt le son comme meilleur et plus détaillé, bien que plus froid (et je rajoute métallique d'après le premier site...)

Le processeur audio a changé à priori !

Démenti par apple... cependant, comment explique tu qu'il y est un menu bluetooth si il n'y a pas de module pour ?

C'était à la base une erreur d'un graphiste sur une photo… Maintenant, on ne va pas attendre longtemps à voir des photos d'ipod Touch désossés et on verra si la puce est bien présente. Mais j'en doute… ;)

C'était à la base une erreur d'un graphiste sur une photo… Maintenant, on ne va pas attendre longtemps à voir des photos d'ipod Touch désossés et on verra si la puce est bien présente. Mais j'en doute… ;)

Déjà fait... et elle n'est pas présente. :rateau:

Sinon, la review du iPod touch est sortie chez iLounge :

B- : "limited recommandation", ça fait mal !!! C'est le premier iPod a essuyer une telle note. :D :D :D

En gros, l'écran n'est pas top (Apple va peut-être modifier ça dans les mois à venir, en douceur ?), l'audio correcte, mais en dessous du iPod classic, l'autonomie très moyenne en regard du iPhone et des autres iPod... sans parler des mesquineries qui m'ont agacées dans les pages précédentes... :mad:

Je ne parle pas non plus de la capacité (avec la mémoire flash, pas le choix, c'est vrai !). Néanmoins, à ce sujet, le test fait état d'une grande lenteur de cette mémoire : 17 min pour 5 Go alors que ça ne prends que 6 min sur le classic... (et 8 min sur un nano équipé aussi de flash). Là encore, ça mérite réflexion, puisque les transferts seront beaucoup plus fréquents, étant donnée la capacité moindre !

Bref, l'idée de castrer un iPhone au lieu de créer un "vrai" iPod n'a pas plu on dirait.
Et pour ma part, je suis entièrement d'accord avec cet avis. :zen:

Bonne lecture !

Je viens de recevoir mon Nano tout joli tout beau ce matin mais, surprise, mes podcasts vidéos ne sont pas acceptés car il est dit que "il est impossible de l'y lire" !!
J'ai essayé avec la mise à jour et même avec les réglages par défaut et rien n'y fait...
Je l'ai attendu tellement longtemps que çà m'embêterait de devoir le renvoyer...
Une idée ??

MAJ : C'est bon, j'ai trouvé, certaines vidéos ne sont tout simplement pas optimisées pour le nouveau nano...

J'ai acheté un Ipod classic...
C'est mon premier Ipod et j'en suis ravi !!! et en plus avec 80Go j'ai tout mon mac avec moi...
J'aimerai protéger mon achat... avez vous des exemples d'étuis? quels sont les étuis compatibles avec une épaisseur de 10,5mm?
Merci
;)

Je viens de recevoir mon Nano tout joli tout beau ce matin mais, surprise, mes podcasts vidéos ne sont pas acceptés car il est dit que "il est impossible de l'y lire" !!
J'ai essayé avec la mise à jour et même avec les réglages par défaut et rien n'y fait...
Je l'ai attendu tellement longtemps que çà m'embêterait de devoir le renvoyer...
Une idée ??

MAJ : C'est bon, j'ai trouvé, certaines vidéos ne sont tout simplement pas optimisées pour le nouveau nano...

Tu peux en dire plus?????

Tu peux prend un iskin pour ipod 5G 30go mais c'est pas super pour utiliser la molette et c'est cher mais sinon t'a d'autres protection en silicone efficaces cheez auchan ou darty (après les autres je sais pas lol) et pas trop cher d'ailleur (20€ mais sous marque)

c'est pour moi les mielleurs protection et j'ai déjà fais tomber mon nouvel ipod 3 ou 4 fois sans dommage.

Au passage, je trouve le son meilleur sur ce nouvel ipod, contrairement aux tests mais ça viens peut être des mes anciens écouteurs

Nicolas, pour l'écran, c'est une histoire de référence. Les référence en 5 sont de mauvais écran la plupart du temps, en 7 ils sont pareil que l'iPhone ;)

Moi j'ai pour l'instant un iPod Photo de 16Go et même si j'en suis très content j'ai vraiment envie de profiter des cette grosse mise à jour iPod pour me faire plaisir.
Pour l'iPhone j'ai fait un trait dessus rapidement parce que si je vais faire de la moto cross dans les bois ou du roller (enfin bref si je fait une activité à risque pour le téléphone) ça me ferait mal de casser l'iPhone.
Du coup j'ai longtemps hésité avec le nano qui est vraiment pour moi le meilleur rapport qualité/ prix dans la nouvelle gamme.
Mais finalement j'ai pris le touch surtout pour les fonctionalité wi-fi qui font que je pourrais surfer sur le net depuis mon jardin sans problème :D
Après pour la capacité c'est vrai que c'est pas énorme mais ça me forcera à trier un peu parce que je zappe 2 chansons sur 3 sur mon iPod photo (c'est des chansons que j'aime bien mais pas à écouter trop souvent).

Bref je sais que j'essaie de me convaincre en même temps avec mes excuses bidon mais c'est souvent comme ça. Soit on a un réèl besoin (ce qui est rare pour un object comme un baladeur mp3) et on hésite pas. Soit on a un coup de coeur et on trouve des arguments par ci par là pour justifer la somme un peu douloureuse :D

Moi j'ai un pote qui a le Nano et c'est vraiment un petit bijou :love: (bonne idée de cadeau pas trop cher pour les fêtes ;) )

J'ai acheté un Ipod classic...
C'est mon premier Ipod et j'en suis ravi !!! et en plus avec 80Go j'ai tout mon mac avec moi...
J'aimerai protéger mon achat... avez vous des exemples d'étuis? quels sont les étuis compatibles avec une épaisseur de 10,5mm?
Merci
;)

Le mieux pour le moment ( aussi pour l"epaisser ), c'est la chausette apple, ils t'en fournissent 6 par boite. J'en suis ravie :love: .

Hello

Je voudrais acheter l'iPod Touch 16Go mais moins cher que le prix officiel de l'Apple Store, donc j'ai trouvé cette annonce sur eBay et j'aimerais l'avis d'experts ^^ sur l'image (apparement amateur) que propose le vendeur.. Le truc c'est que je me demandais juste si c'était pas plutôt une photo de l'iPhone que de l'iPod Touch ??? Merki

Effectivement, l'appareil déballé c'est un iPhone. Donc grosse arnaque en vue. Personellement, je ne te conseillerai pas de t'engager. Surtout que le prix ne sera pas vraiment moins cher : 160 euros + 30 euros de frais de port : 190 euros au total. (sur l'apple store, tu auras la meme chose pour 20 euros de plus, et étant sur du sérieux du vendeur).
Maintenant, fais ton choix ;)

Tu peux en dire plus?????

J'ai téléchargé un podcast vidéo ce matin et il ne passait pas sur mon Nano. J'ai commencé à pester et puis j'ai essayé avec le podcast des "Lascars", la série sur Canal +. Et là tout fonctionne. Puis j'ai vu que sur certains podcasts vidéos, il était spécifié pour iPod video seulement, je pense donc qu'ils sont optimisés pour les écrans des iPod classic maintenant et pas encore pour ceux des Nano.

Ceci dit, je peux me tromper mais je ne suis pas allé chercher plus loin, les podcasts vidéos que je cherchais fonctionnant. Si quelqu'un peut plus te renseigner...

En tout cas ce nouveau nano est terrible ! :up:

je viens de reçevoir l'ipod red, je suis déçu par la couleur, elle vire au rose alors que sur des photos du net c'était bien rouge. La couleur de mon nano est celle de l'apple store.
ceux qui ont le nano on le même sentiment?
j'ai envie de le changer pour un gris, mais il est gravé, pas de problème d'échange sur apple store?

Je pense que tu peux faire marcher la garantie de renvoyer un produit les 10 premiers jours de ton achat et de te faire rembourser illicot.

Effectivement, l'appareil déballé c'est un iPhone. Donc grosse arnaque en vue. Personellement, je ne te conseillerai pas de t'engager. Surtout que le prix ne sera pas vraiment moins cher : 160 euros + 30 euros de frais de port : 190 euros au total. (sur l'apple store, tu auras la meme chose pour 20 euros de plus, et étant sur du sérieux du vendeur).
Maintenant, fais ton choix ;)

OK,jsuis pas encore décidé. Mais mersi de la confirmation! :)