Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Messieurs - dames bongeourre.

Pour ceux qui cherchent l'iPod 80 Go, il est dispo dans pas mal de Darty (en tout cas en région parisienne). Par exemple, j'ai acheté le classic noir 80 Go au Darty Boulogne (mais ils n'avaient pas l'argent ni les 160 Go). Pour vérifier les stocks, allez sur leur site et entrez vode département. Ils n'ont par contre pas les Nano, et encore moins le Touch.

Pour la Fnac, cela semble plus flou niveau dates de sortie.

A+.

• J’aime
Réactions: pim
Ce qui dit pim relève de l'hypothèse. Cela n'indique en rien la quantité de iPod non gravés arrivant rayés.

A mon avis, c'est surtout dans les mains des utilisateurs qu'il vont être rayés, qu'ils aient été gravés ou non.

Oui mais moi je ne les raye pas car je les protège bien, donc j'aimerais qu'à la base il n'y ai pas de rayures, et les rayures remarquées sur 3 ipods non gravés alors qu'il n'y en avait pas sur les 2 gravés c'est quand même troublant :D

Ben crée un topic "spécial rayures" avec un sondage.

Parce que l'on ne va pas passer 3 plombes avec des raisonnements douteux sur les rayures, sur ce topic consacré aux nouveaux iPod... :rateau:

• J’aime
Pour vérifier les stocks, allez sur leur site et entrez vode département.

Sympa l'info :up:

Lien vers le site de Darty : http://www.darty.com

Une fois là bas, cliquez sur l'onglet Image & Son > Baladeur iPod, sélectionnez un iPod, et sur la page de descriptif, vous avez un lien "Voir ce modèle en magasin" en bas à droite. ;) On peut lui mettre des numéros loufoques comme département, comme 0 ou 99 :D

Sinon y'en a pas des iPods sur le 63 :( Snif snif :(

:bebe: :bebe: :bebe:

Bon, les iPod nano sont disponibles à la FNAC (la Défense tout du moins), je viens d'aller chercher le mien. Je l'ouvre ce soir, je suis au boulot pour le moment.

A priori, ils se vendent très très bien (j'ai vu plusieurs personnes repartir avec).

Je confirme que les 5% adhérent sont bien applicables ;)

@+
iota

Pour ma part, tant que l'écran n'est pas rayé, le reste, je m'en fiche pas mal. Et puis, il est dans une housse, donc tant que la housse n'est pas rayée :) le reste a l'intérieur, je ne le vois pas.

• J’aime
Aprés mure reflexion, ça sera le Touch pour moi (8 Go, car le 16 Go me parait vraiment trop cher), mais pas de commande tant qu'on a pas les tarifs de l'iPhone. (l'appareil et les abonnements qui vont avec)

De toute façon, il me parait excessivement probable que le prix de l'iPhone 8 Go soit le meme que celui du Touch 16 Go (comme aux etats-unis). Il n'y aura donc pas de grande surprise à voir débarquer l'iPhone au prix de 409 euros. (sauf si en Europe, on a droit à de petites nouveautés, genre la 3G ou du 16 Go par défaut. dans ces cas, le prix pourrait etre augmenté sensiblement)

je ne sais pas si cela va durer car sur le site, la remise adhérent n'est pas possible sur les ipod...
l'itouch est passé au 15/10 à la fnac...

Oui mais moi je ne les raye pas car je les protège bien, donc j'aimerais qu'à la base il n'y ai pas de rayures, et les rayures remarquées sur 3 ipods non gravés alors qu'il n'y en avait pas sur les 2 gravés c'est quand même troublant :D

Ben crée un topic "spécial rayures" avec un sondage.

Parce que l'on ne va pas passer 3 plombes avec des raisonnements douteux sur les rayures, sur ce topic consacré aux nouveaux iPod... :rateau:

Bonne idée, parce que son disque est rayé je crois.

Bon, les iPod nano sont disponibles à la FNAC (la Défense tout du moins), je viens d'aller chercher le mien. Je l'ouvre ce soir, je suis au boulot pour le moment.

A priori, ils se vendent très très bien (j'ai vu plusieurs personnes repartir avec).

@+
iota

je confirme tout à fait... j'ai été cherché celui de ma copine...

et les iPod classic 80 Go sont disponibles chez Darty (pour les 160 Go il faut attendre encore une semaine je crois!)

merci pour l'info précédente sur Darty!

bon, tout ça arrive!!

et il y a bien sûr l'offre éudiante "achetez un Mac, partez avec un iPod Nano" (130 euro de réduction ce me semble!)

J'ai reçu mon 80Go lundi, sans rayure ni autres désagrément. Je ne l'ai pas encore utiliser puisque j'attends d'avoir mon iMac (qui devrait arriver demain ou lundi) pour commencer ma bibliothèque comme il se doit !

Le seul défaut, mais qui sera sans doute temporaire, c'est la molette que je trouve moins réactive comparé a mon nano red edition. Mais c'est peut être aussi une histoire de prise en main et donc de mauvaise position du doigts.

Non non, c'est moins réactifs, c'est ce que je disais page 53 je crois, du coup avec l'iskin de mon 30go sur mon 80, baaaaa ça fonctionne pluuus!! lol

Du coup l'iskin ne sert que de protection et je dois l'enlever pour utiliser l'ipod

J' ai toujours pas mon iPod Nano puisque l' apple premium reseller de Nancy a reçu les iPod Nano 8Go et pas les 4Go je dois encore attendre ça commence à être long en plus j' ai préféré acheté le 4Go avec applecare au lieu du 8Go sans applecare enfin bon.

Bien sur toujours rien ni a la fnac ni au resseller apple ni a darty dans le 34:mouais: :( :(

• J’aime
Réactions: F118I4
je crois bien que la Fnac ne fait pas les 5% de remise sur la gamme des iPod d'après ce que je vois
d'où, achat chez Darty très probable pour moi leur site après-vente étant tout de même bien meilleur que celui de la Fnac

ensuite, j'hésite toujours entre le Nano et le Classique
c'est vrai,je n'utilise que 10 Go dans mon iPod photo de 30 Go, je pourrai prendre un Nano de 8 Go, mais comme je souhaite mettre quelques petites vidéos, tant qu'à faire, ça me semble juste et j'aime l'idée d'avoir toute ma bibliothèque avec moi même si en effet on n'en utilise qu'une petite partie...
mais comme c'est si bien dit "c'est justement le morceau qui manque que l'on voudra" du coup, en vacances, savoir que j'ai toute ma cédéthèque, ça me plait! je compte aussi ajouter d'avantage de photos et donc tester les vidéo (concerts, documentaires... pas de film, l'écran est trop petit je trouve!)

Ca dépend, si tu veux un truc pratique, prend pas l'classique (faut bien faire une rime :p)

Bon sinon, autant prendre le classique 80 go pour seulement 50 euros de plus qu'un nano 8Go (ou 60€) (et tu connais surement déjà l'embarra d'un ipod classic vu que tu a le 30Go)