Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Je sais, je ne vais pas faire une remarque transcendentale mais bon :

Les premiers hacks sont là pour faire tourner "mail" sur l'ipod touch.

Vous savez lire, ok, je sors vite...
Néanmoins les premiers avis sont intéressant et laisse perplexe quant à la sécurité et au devenir de apple.
Espérons que apple réflechira à 2 fois...

C'est exactement la même procédure que pour l'iPhone..

iNdependence, SSH et tu balances le tout sur le Touch ..
Pas lapeine d'en faire une Ratatouille® :D

ratatouille-foto2.jpg

• J’aime
Réactions: pim
Et comment faire pour régler le smtp de mail on le change a chaque connexion ? :heu: :p :D
préfère mon gmail :p

ben quoi? tu l'imaginais plus grand? plus petit?

Ce qui est flagrant c'est la différence de conception en l'iphone/itouch et les ipods d'avant quelque soit leur génération.

Cette photo montre bien le bond qu'apple a fait entre son ipod a disque dur et son itouch/iphone.

c'est la pas seulement une question de forme, mais bien une approche complètement différente, nouvelle, basée sur l'intégration de techno comme l'ecran tactile muti touch

bref c'est l'ancien et le nouveau, le futur de la gamme ipod/iphone et le passé.

c'est bon, j'ai bien répondu ? :p :D :D

Clair que l'iPod tel qu'on le connaissais n'a plus beaucoup de temps à vivre. J'imagine que d'ici un an, tous les modèles d'iPod seront intégralement revus et corrigés pour suivre la tendance "Touch", bien qu'il reste encore des problèmes à régler (que faire du shuffle ? comment agencer le fonctionnement d'un plus petit ecran tactile sur un nano ?)

Je pense que, avec la disparition des disques durs pour une gamme entièrement basée sur de la mémoire flash, c'est cela qu'il faudra attendre.

Tant que la capacité en mémoire flash n'approchera pas la capacité des DD, les iPod classic ont encore de beaux jours, à mon avis.

Surtout que les disques durs en perpendiculaire vont aller en s'améliorant, la techno étant toute jeune encore !

cliquez moi :)

Je viens donc d'acheter l'ipod nano bleu....

je voudrais vous poser une question cruciale :

L'Ipod est à moitié chargé. Est ce qu'il faut que je décharge la batterie entièrement avant de la charger pour la première fois ou faut-il que je la charge directement ?

J'attends avec impatience vos réponses pour que je puisse ENFIN l'utiliser... depuis le temps !!!!!!!!!!!:D

Je viens donc d'acheter l'ipod nano bleu....

je voudrais vous poser une question cruciale :

L'Ipod est à moitié chargé. Est ce qu'il faut que je décharge la batterie entièrement avant de la charger pour la première fois ou faut-il que je la charge directement ?

J'attends avec impatience vos réponses pour que je puisse ENFIN l'utiliser... depuis le temps !!!!!!!!!!!:D

A propos des batteries de l’iPod :p

Bon, les iPod nano sont disponibles à la FNAC (la Défense tout du moins), je viens d'aller chercher le mien. Je l'ouvre ce soir, je suis au boulot pour le moment.

A priori, ils se vendent très très bien (j'ai vu plusieurs personnes repartir avec).

Je confirme que les 5% adhérent sont bien applicables ;)

@+
iota

Ah oui ? Voila qui est intéressant... ;) Et les antiques journées Fnac aussi ?

(désolé pour la digression).